|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Messagerie instantannée |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Bon euhhhh c pas ke j'aime pas causer en message instantannée mais j'ai la fenetre de la messagerie instantannée ki s'ouvre a chaque fois ke je regarde les messages du forum.
De plus, j'arrive pas a lire justement un message. Je voulais savoir si gt le seul et si vous pouviez faire kelke chose. Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
axelle |
![]() |
|||
Invité |
Tant k'on en parle.......
J'ai tjrs le souci de fenetre MI qui ne s'ouvrent pas sauf, si d'un click droit, je demande d'ouvrir le lien ds une fenetre et enfin la fenetre du MI s'ouvre... mais le plus ennuyeux ds l'affaire c ke rien ne m'indike que j'ai un nouveau MI, alors je clik droit au hasard afin de pouvoir lire d'éventuels MI. Perso je me demande si je n'ai pas un immense bug auprès d'internet exploreur, en plus je n'ai pas le plaisir de voir s'animer les smilheys du site (a part l'helico, on se demande bien pkoi juste lui?!) ![]() Je devrais me marier ac un informaticien!! ils ne m'aiment pas ces pc!! ![]() |
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Franck m'avait donné ce LIEN, peut-être que ça peut aider.
![]() |
|||
|
||||
golgot_51 |
![]() |
|||
Invité |
atoyot: +1 pour moi aussi, à chaque fois que je surf sur le forum , j'ai x popup de la messagerie qui s'ouvre....
|
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Merci archi ct un message coincé, maintenant ca le fait plus.
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
Stojil |
![]() |
|||
Invité |
Lut les Djeuns'!
heu, j ai justement le probleme, on m indique que j ai un Mi mais impossible de l ouvrir...Alors avant de l effacer comme cité, y a pas un moyen de le lire....C est quand meme frustrant de supprimer un message qu on a pas lu !!!! ![]() Merci Bin les Djeuns' !!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Non, désolé. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Stojil |
![]() |
|||
Invité |
Apreès les MI bloqués touts seuls..Voilà que la fenêtre des connectés délire a 200%...du coup me voilà encore avec des MI que je ne peux pas lire...
Y a t il d autres qui ont des prob avec la fenêtre des membres connectés ???? (Moi la mienne au lieu d'afficher la liste elle affiche une partie du forum... ![]() Question subsidiaire : Qui m a envoyé des Mi ?????? [EDIT] Laissez tombé j viens de tout réparé...j sais pas comment mais c est reparé !!!! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |