Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Une pensée pour Fast'Sebil

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yoyo Message Posté le: Jeu 30 Sep 2004 9:19 Sujet du message: Une pensée pour Fast'Sebil

Invité


Info qui date mais.....

Le 13/09/2004, sur la N13 au niveau d'Orgeval, accident grave entre une voiture et une ZX10R. La moto est coupée en deux. Le pilote de retour du Bol d'Or n'est autre que Bertrand SEBILEAU (le grand, le très grand Bertrand SEBILEAU - Le seul pilote à venir en moto sur une course, la gagner et repartir en moto avec la coupe sur le réservoir). Le SMUR est dépéché sur place, le bilan n'est pas super. Coma, rate touchée, etc...

48 h plus tard, Fast Sebil est sortit du coma, la rate serait bien touchée mais apparemment moins gravement que prévue. Le pilote, fidèle à lui-même, arrache ses perfs et veut se lever mais les infirmières le shoot pour qu'il continue à se reposer.

Aujourd'hui, il va mieux, je pense que nous aurons des nouvelles dans le MJ de cette semaine.

Pour l'avoir croiser un certains nombres de fois sur le secteur d'Orgeval où il haibite et ou je travaillais auparavant, je peux vous dire que cet homme est tout d'abord quelqu'un de simple, de génil et ensuite un grand champion, trop méconnu à mon gout. Ou trop décrié parce qu'il dit ce qu'il pense notamment sur sa manière de conduire sur route (vite quand il peut et qu'il ne risque pas la vie des autres et lentement quand il le faut). Il salue les autres motards, même ceux en 125 cm3 : "peut importe la cylindrée, l'esprit est là..." dixit lui-même. Donc l'esprit MT.

Donc je pense à lui et lui souhaite un prompt rétablissement en espérant le revoir en selle prochainement même uniquement sur la route, car la moto c'est sa vie.

BON COURAGE M. FAST'SEBIL


PS : Gaffe sur la route - Car les accidents ça arrice même aux meilleurs des motards.


Dernière édition par Yoyo le Jeu 30 Sep 2004 9:43, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Jeu 30 Sep 2004 9:29 Sujet du message:

Invité


Pensées vers lui !!!! cadeau_fleur.gif
 
 
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Jeu 30 Sep 2004 9:33 Sujet du message:

Invité


Oui ... Mes bonnes et chaleureuses pensées à lui ... icon_smile.gif
On peut lui envoyer un mail que Moto-Journal lui fera suivre ... je n'ai pas l'adresse en tête mais c'est marqué dans le MJ de la semaine dernière ...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Jeu 30 Sep 2004 9:34 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Ah ben justement je demandais des news sur un autre sujet.
Contente de voir qu'il va mieux, ils étaient assez pessimistes au début.

Courage à toi fastsebil !!!!!
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Jeu 30 Sep 2004 10:13 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Je me rappelle d'une interview qu'il accordait à des journalistes, pendant les 24h du Mans, dans laquelle il racontait un dépassement dans la ligne droite avant la courbe du chemin aux boeufs.
"J'avais un groupe de 4 pilotes devant moi. J'amorce un dépassement, voulant en doubler 2, mais je me rend très vite compte que se sera les 4 ou rien.Alors là je me dis , si ça passe c'est beau! Et... c'était beau icon_cool.gif "

Chapeau bas M'ôsieur, parce que 4 avant cette courbe, c'est pas du tout cuit meusieur.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Jeu 30 Sep 2004 11:07 Sujet du message:

Invité


Content qu'il se remette doucement mais surement icon_biggrin.gif !
Bon rétablissement icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 30 Sep 2004 11:37 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Petite pensée pour lui aussi.
Lui qui est resté avec nous.
Tout mes voeux de prompt rétablissement
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
jeanlaff1 Message Posté le: Jeu 30 Sep 2004 12:21 Sujet du message:

Invité


Merci Mr YOYORF, c'est bien d'avoir fait remonté l'info à la surface.

Une pensée pour lui et ses proches, en lui souhaitant un bon rétablissement.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 30 Sep 2004 12:59 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif nan !! je ne savais meme pas !! c'est mon pilote préféré icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif

grosse pensée pour lui icon_confused.gif



et aussi aux 24h du Mans de cette année:


Le mans 2004
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
bandit12du12 Message Posté le: Sam 02 Oct 2004 18:02 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif Fast Sebil va mieux vous pouvez lui ecrire à Moto-Journal, 12,rue Rouget-de-lisle, 92442 Issy-les-Moulineaux cedex ou part e-mail:bertrand.sebileau@motorpresse.fr
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 13 Avr 2005 12:35 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
bonjour,
Fast Sébil' a répondu aux mails de ses fans:

Bertrand Sébileau a écrit:
Citation:
Il y a bientôt sept mois, j¹ai eu un accident. Je suis sorti de la route en pleine ligne droite et ai percuté un arbre. Je ne me souviens de rien. Vous avez été nombreux à cette occasion à me manifester votre sympathie. Je viens juste de finir de saisir vos adresses mail pour vous remercier. C'est que je ne suis plus aussi « fast » qu'avant.

Depuis je me rétablis doucement, lentement, et réalise progressivement qu'il y avait un avant et qu'il y aura un après. Ce n'est pas facile de repartir sur de nouvelles bases, qu'on vous change le jeu en cours de partie et qu'il vous faille trouver ensuite de nouvelles stratégies pour obtenir un résultat honorable.

Mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir et d'après les spécialistes, on met 1an et demi à chaque fois à progresser et à s'habituer à ce nouvel état qui devient au fur et à mesure l'état normal. Ca c'est moi qui le dit les spécialistes ne se prononçant pas. Je suis donc à mi-chemin et ai encore du pain sur la planche même si extérieurement : rien ne laisse supposer mon handicap. C'est d'ailleurs parfois un problème vis à vis de l'entourage proche.

Mais je ne vais pas vous saouler plus longtemps avec mes jérémiades et tiens à vous dire combien votre courrier m'a aidé a remonter la pente car, dans ces moments difficiles, se sentir soutenu et par autant de monde, est incontestablement un plus pour le moral.

Une chose est sûre, c'est que la remise en cause de toutes vos valeurs est inéluctable. Certaines restent, d'autres sont relativisées par ce que vous avez vécu ou vivez. Bref, c'est une expérience riche en enseignement et le Sebil' d'après, s'il n'est plus aussi fast, sera différemment toujours performant. Ca je vous le promet.

Merci encore de votre Soutiens.


Bertrand Sebileau


ça fait plaisir à lire banane.png banane.png
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002