|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Une pensée pour Fast'Sebil |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Info qui date mais.....
Le 13/09/2004, sur la N13 au niveau d'Orgeval, accident grave entre une voiture et une ZX10R. La moto est coupée en deux. Le pilote de retour du Bol d'Or n'est autre que Bertrand SEBILEAU (le grand, le très grand Bertrand SEBILEAU - Le seul pilote à venir en moto sur une course, la gagner et repartir en moto avec la coupe sur le réservoir). Le SMUR est dépéché sur place, le bilan n'est pas super. Coma, rate touchée, etc... 48 h plus tard, Fast Sebil est sortit du coma, la rate serait bien touchée mais apparemment moins gravement que prévue. Le pilote, fidèle à lui-même, arrache ses perfs et veut se lever mais les infirmières le shoot pour qu'il continue à se reposer. Aujourd'hui, il va mieux, je pense que nous aurons des nouvelles dans le MJ de cette semaine. Pour l'avoir croiser un certains nombres de fois sur le secteur d'Orgeval où il haibite et ou je travaillais auparavant, je peux vous dire que cet homme est tout d'abord quelqu'un de simple, de génil et ensuite un grand champion, trop méconnu à mon gout. Ou trop décrié parce qu'il dit ce qu'il pense notamment sur sa manière de conduire sur route (vite quand il peut et qu'il ne risque pas la vie des autres et lentement quand il le faut). Il salue les autres motards, même ceux en 125 cm3 : "peut importe la cylindrée, l'esprit est là..." dixit lui-même. Donc l'esprit MT. Donc je pense à lui et lui souhaite un prompt rétablissement en espérant le revoir en selle prochainement même uniquement sur la route, car la moto c'est sa vie. BON COURAGE M. FAST'SEBIL PS : Gaffe sur la route - Car les accidents ça arrice même aux meilleurs des motards. Dernière édition par Yoyo le Jeu 30 Sep 2004 9:43, édité 1 fois |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Pensées vers lui !!!!
![]() |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Oui ... Mes bonnes et chaleureuses pensées à lui ...
![]() On peut lui envoyer un mail que Moto-Journal lui fera suivre ... je n'ai pas l'adresse en tête mais c'est marqué dans le MJ de la semaine dernière ... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Ah ben justement je demandais des news sur un autre sujet.
Contente de voir qu'il va mieux, ils étaient assez pessimistes au début. Courage à toi fastsebil !!!!! "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Je me rappelle d'une interview qu'il accordait à des journalistes, pendant les 24h du Mans, dans laquelle il racontait un dépassement dans la ligne droite avant la courbe du chemin aux boeufs.
"J'avais un groupe de 4 pilotes devant moi. J'amorce un dépassement, voulant en doubler 2, mais je me rend très vite compte que se sera les 4 ou rien.Alors là je me dis , si ça passe c'est beau! Et... c'était beau ![]() Chapeau bas M'ôsieur, parce que 4 avant cette courbe, c'est pas du tout cuit ![]() |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Content qu'il se remette doucement mais surement
![]() Bon rétablissement ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Petite pensée pour lui aussi.
Lui qui est resté avec nous. Tout mes voeux de prompt rétablissement Ceci est un exemple de signature |
|||
jeanlaff1 |
![]() |
|||
Invité |
Merci Mr YOYORF, c'est bien d'avoir fait remonté l'info à la surface.
Une pensée pour lui et ses proches, en lui souhaitant un bon rétablissement. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() grosse pensée pour lui ![]() ![]() et aussi aux 24h du Mans de cette année: ![]() Le mans 2004 |
|||
bandit12du12 |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bonjour,
Fast Sébil' a répondu aux mails de ses fans: Bertrand Sébileau a écrit:
ça fait plaisir à lire ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |