|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
un nouveau Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Fred64 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous
je viens de connaitre ce forum par l'intermediaire de Sencocay je roule actuellement en Kawa Z750 et c'est ma 12° bécane (si ma mémoire ne flanche pas trop) et je travaille dans l'usinage sinon rien de spécial à dire enfin je vois pas trop, ça viendra au cours des posts ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() 12 bécanes? peux tu nous dire quelles etaient les 11 autres? A tres bientot, sur le forum ou dans la vraie vie avec des routes, des motos et des bières ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu dans le petit monde des MT!
Et un prof de plus, un! Merci à Sky pour la belle contrepétrie qu'elle viens de faire!! Ceci est un exemple de signature |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() A bientôt pour une balade ![]() ![]() |
|||
|
||||
louloutte |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
axelle |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu a toi!!
![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
bah où ça? je la vois même pas...... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
1 pa-loi de plus, papy fera moins la route en solitaire
![]() Bienvenue ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
C'est la nouvelle ciste MT... ![]() Un indice pour t'aider : et puis quoi encore, tu veux pas non plus que je te donne la solution. ![]() -- Bilou |
|||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi ô palois !!!
![]() Tu verras ici, c'est bien sympa, chaleureux, bon enfant ... des balades ![]() Effectivement, me sentirais moins seul ... ![]() Au plaisir de te rencontrer ... ![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
::..Welcome..::
bha dis donc 12 motos.........t'en a chevauché des rares je suppose !! a bientot ps contrepétrie : salut fred >saled frut ?? j'ai bon ![]() |
|||
|
||||
Fred64 |
![]() |
|||
Invité |
merci à tous Papy j'avais deja vu une partie de tes nombreux posts ![]() ça fait loin Toulouse pour aller boire un pot ? |
|||
|
||||
miggy1 |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue ici et a une prochaine
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 336 Ville: Région toulousaine |
Bienvenue chez les MT et a tres bientot j'espere pour
![]() ![]() ![]() Nonce |
|||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu a toi
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |