Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Mon U....J'le met ou quand j'roule ?????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stojil Message Posté le: Ven 29 Oct 2004 9:03 Sujet du message:

Invité

Archi-Made a écrit:
Je ne comprends pas pkoi tu voudrais attacher ta Mamie ?!
A moins qu'elle ne veuille prendre la fuite toute seule... icon_mrgreen.gif
Ps: au lieu du U prends un bon python
jesors.gif

Oh lui eh !!!!! icon_eek.gif Vil moqueur va !!!!! On sait jamis !!! Y a peut etre des voleurs de motos gerontophiles !! gratgrat.gif

PS: Pour le python j'ai ca tu crois que ca ira ???

Attens moi Archi !!! J te suis !!! jesors.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' l0rent Message Posté le: Ven 29 Oct 2004 10:13 Sujet du message:

Into the wild..

Archi-Made a écrit:

Ps: au lieu du U prends un bon python

Surtout pas !! les python c'est de la daube.. rien ne vaut un U agréé FFMC Stop vol

Celui que j'avais et qui passait dans mon superbe support.. icon_redface.gif c'était un France Antivol en taille 90

Bon ben il ne te reste plus qu'à te trouver un support de U qui aille bien.. Après savoir ou le placer sur la moto pour pas qu'il t'emmerdes en roulant..
Celui que j'avais acheté, je l'avais fixé sous le cache latéral ou se trouve le support actuel. Maintenant si tu en remets un là je ne vois pas à quoi ça va t'avancer par rapport au mien.. Tu buteras tjrs dans le repose pied et la plaque..
Ca va réfléchir chez Stojil.. gratgrat.gif
L0rent / Marunga

Travel, discover, meet, enjoy the ride..
Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 29 Oct 2004 10:25 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Stojil il doit me rester dans un coin un support de U france equipement. Je te le fais passer à l'occasion ?
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Stojil Message Posté le: Ven 29 Oct 2004 10:29 Sujet du message:

Invité

Citation:
Ca va réfléchir chez Stojil..

Oui..Sauf que la c est vendredi et moi le vendredi c est pas permis de reflechir.....

Citation:
Stojil il doit me rester dans un coin un support de U france equipement. Je te le fais passer à l'occasion ?

QUE LE GRAND GOUROU CASQUE T ACCOMPAGNE A JAMAIS DANS LES VIROLOS ET LES ARSOUILLES EN TOUTS GENRES !!!!!! yallah.gif yallah.gif yallah.gif

(J espere juste que Mamie saura s'adapter au support de U mdr !!!)

Facon pour ceux qui vont au Dwich aujourd hui j pourrais leur montrer l oeuvre d art de Marunga !! ( icon_razz.gif ) suis sur que sur le marché de New York j peux le revendre une fortune !! lol

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' l0rent Message Posté le: Ven 29 Oct 2004 10:43 Sujet du message:

Into the wild..

Citation:

Facon pour ceux qui vont au Dwich aujourd hui j pourrais leur montrer l oeuvre d art de Marunga !! ( icon_razz.gif ) suis sur que sur le marché de New York j peux le revendre une fortune !! lol

Vas y moques toi..
L0rent / Marunga

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant

Stojil Message Posté le: Ven 29 Oct 2004 10:46 Sujet du message:

Invité

Citation:
Vas y moques toi..

T es sur je peux ????? icon_wink.gif

Répondre en citant

Fred64 Message Posté le: Ven 29 Oct 2004 23:00 Sujet du message:

Invité

si je peux me permettre c'est une co.... de mettre son U dans un sac à dos
une chute = un fauteuil roulant t'as pas une sacoche reservoir en attendant ?

Répondre en citant

Stojil Message Posté le: Sam 30 Oct 2004 2:58 Sujet du message:

Invité

Citation:
si je peux me permettre

mais bien sur que tu peux !!! C est libre ici !! icon_wink.gif

Citation:
c'est une co.... de mettre son U dans un sac à dos

Oui ca je sais c est bien pour ca que je dis que je veux pas le faire ! ( l ai fait une fois mais c est tout !! basta !! et c est lourd en plus ce machin dans le dos !!)

Répondre en citant

schtroumpfette Message Posté le: Sam 30 Oct 2004 9:47 Sujet du message:

Invité

Bon, alors, j'ai le même pb que toi Stojil ! du coup, si je vais en ville ou un endroitqui pourrait craindre un peu je le mets dans la sacoche réservoir (ou le top case de mon mec s'il est avec moi!).
Avant que vous ne répondiez tous en même temps, je précise que c'est un U homologué très court (il passe pas sous la selle parce que y'a un passage de roue)

POur ce qui est du porte U : ça bousille la serrure du U : ben ouais, sous la pluie, il apprécie pas trop dans la position où il se trouve. (Tortue Géniale en est à son 3ème U alors que j'ai le mien depuis 8ans !)

Du coup, comme ma chtite moto possède un kilométrage certain pour sa cylindrée et que c'est un ancien SV, ben je mets plus de U . Et puis au boulot elle craint pas grand chose : c'est pas une meule qu'on utilise sur circuit !
PS : J'ai rarement mit le U sur les 3 motos que j'ai eu (c'est peut-être pour ça qu'il est peu usé !) c'est l'avantage d'avoir des trucs qui se volent pô ! Par contre y'en a un sur le cross (qu'est même attaché avec l'enduro de Tortue Géniale pour être sûre icon_biggrin.gif )

Répondre en citant

Fred64 Message Posté le: Dim 31 Oct 2004 8:52 Sujet du message:

Invité

moi le mien je le mets sous le capot de selle mais il faut 2 à 3 mn pour le remettre, resultat je m'en sert pas souvent icon_sad.gif je me demande s'il vaut mieux pas un bloc disque ?
par contre le mettre dans la sacoche reservoir ça doit etre mieux, mais j'ai pas ce reflexe

Répondre en citant

Piéton Message Posté le: Mar 02 Nov 2004 11:40 Sujet du message:

Invité

Le bloc disque, c'est pour décourager les apprentis voleurs icon_rolleyes.gif ... Un gars qui a l'habitude peut te le fracturer en une dizaine de secondes (d'aprés un article dans Motomag)

Répondre en citant

Tortue Géniale Message Posté le: Mar 02 Nov 2004 12:32 Sujet du message:

Invité

Vu les conseils sur la façon d'accrocher les motos je n'ai toujours u que des eu (ou l'inverse icon_wink.gif )

Où le ranger?

- sac à dos?
Pas un bon plan, même si ça m'est déjà arrivé icon_redface.gif

- La sacoche de réservoir?
oui, si elle n'est pas déjà pleine d'autre chose. Ce qui est rarement mon cas (sauf en balade, mais là, je prends pas le U, il sert à rien) moto.gif

- Le top case?
A la longue un U bien costaud qui tressaute dans le top-case (sur un air bien connu) ça use, ça use... Le plastique du top est bouffé à l'intérieur.
Et puis je ne l'ai pas toujours derrière moi.

- Sous la selle?
Jamais essayé, c'est déjà assez gonflant d'avoir à soulever la selle une fois tous les 36 du mois pour ne pas avoir à le faire plusieurs fois par jour. icon_mad.gif
Et puis mon U est trop grand. spamafote.gif Sans compter qu'il est pas forcément à l'abri de l'eau.

- Le support sur le côté?
Incontestablement le plus pratique, mais...les U n'aiment pas la pluie icon_sad.gif

Malgré tout, j'ai voté: le support de côté! yeah.gif

Attention, faut essayer avant d'acheter:
- prévoir le passage de l'ensemble sur la moto
- et prévoir le passage du U sur le support: tube du U et sa gaine parfois trop larges pour le support; petit rebord qui sert à caler le bloc serrure du U sur le support mal positionné selon les modèles et empéchant de verrouiller le U icon_mad.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' l0rent Message Posté le: Jeu 04 Nov 2004 17:58 Sujet du message:

Into the wild..

icon_idea.gif Pour ce qui est de l'usure sous la pluie, mon U doit avoir 8 ans a tjrs été exposé à la flotte sur mes diverses motos et moyennant un entretien de base (un petit coup de WD40 de tps en tps dans la serrure et le mécanisme) il tiens bien.. no soucis de ce coté là.. icon_idea.gif
L0rent / Marunga

Répondre en citant

remy31500 Message Posté le: Mer 23 Nov 2005 22:44 Sujet du message:

Invité

Ou ranger son U,
je dirais dtc

mdr mdr,

je déconne.

c'est un bon délire de tit jeuns motard.

tusors.png ok je prend la porte

Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Jeu 24 Nov 2005 7:42 Sujet du message:

Invité

Rémy a écrit:
Ou ranger son U,
je dirais dtc

mdr mdr,

je déconne.

C'est bien parce que ça avait pas encore été dit,tiens!! icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: