|
Auteur |
Message |
jeanlaff1
|
Posté le: Mer 03 Nov 2004 13:22 Sujet du message: Service après vente d'ICA Security System :
|
|
Salut à tous amis MT.
Par le présent post je tiens à faire connaître à notre petite communauté la qualité du service après vente de ICA (système d'antivol électronique pour 2 roues) qui mérite vraiment des éloges .
Petite histoire :
Dimanche 31 octobre. Je profite du temps pluvieux pour bricoler sur la moto dans le garage et par la même occasion pour remettre à l'heure la pendule de la futura.
Contact sur ON et bizzare , pas d'activation de l'alarme. Je tente un démarrage, rien, comme si le coupe circuit de la moto restait enclenché .
Test de tous les fusibles, de la baterrie, des relais et RAS. Seule l'alarme de répond pas, plus de "bip", même sa led reste éteinte.
Résigné à finir piéton pour au moins la semaine à venir , je change quand même l'heure ...
Mardi 2 novembre 1 heure de bus pour aller au boulot contre 10 minutes en , ça fait CH*ER.
J'appelle dans la matinée le garage ou à été monté l'alarme au mois de mars car la garantie (2 ans) est toujours valide. Ne voyant pas de solutions ils transmettent mon n° de tél. et je suis rappellé par le technicien D'ICA.
Rendez-vous est pris pour le soir même à mon domicile pour le dépannage car il est en déplacement dans le coin. Cerise sur le gateau, vu que je suis "piéton résigné", le gars viens même me chercher au boulot pour me ramener à la maison : ROYAL
La réparation à domicile s'est soldée par le remplacement complet de l'alarme. Le technicien a travaillé sur ma machine jusqu'à 20h30 . Au final, pas un centime de déboursé et un travail aux petits oignons.
Je me retrouve donc avec une nouvelle alarme et sa garantie de deux ans.
Pour info, l'alarme est une BANSHEE VS 7.1 F, le SAV est garantie sous quelques jours par le technicien d'ICA s'il n'est pas dans le coin. Je pense qu'une telle disponibilité justifie bien ce petit récit.
Chapeau bas Johann et à bientôt j'espère pour
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Mer 03 Nov 2004 13:43 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
Citation: | Rendez-vous est pris pour le soir même à mon domicile pour le dépannage car il est en déplacement dans le coin. Cerise sur le gateau, vu que je suis "piéton résigné", le gars viens même me chercher au boulot pour me ramener à la maison : ROYAL
La réparation à domicile s'est soldée par le remplacement complet de l'alarme. Le technicien a travaillé sur ma machine jusqu'à 20h30 . Au final, pas un centime de déboursé et un travail aux petits oignons. |
ah quand meme !!
Ca c'est du professionnalisme, merci Jeanlaff1 pour cette info
|
|
|
|
|
Papy
|
Posté le: Mer 03 Nov 2004 14:20 Sujet du message:
|
|
C'est tellement rare de nos jours, qu'il faut le signaler !!!
Merci à toi jeanlaff1 de nous en avoir fait part et bravo à ce "Johann", sympa, vraiment sympa de sa part ... !
|
|
|
|
|
Stojil
|
Posté le: Mer 03 Nov 2004 17:50 Sujet du message:
|
|
Alors la bravo les tech !!!! Lui as tu au moins offert un café a s brave homme ?? (Voui je sais c est son boulot mais ca n empeche....)
|
|
|
|
|
axelle
|
Posté le: Mer 03 Nov 2004 18:07 Sujet du message:
|
|
J'ai deja bosser ac eux, un service irréprochable pr des SAV à mes clients. En plus ils sont loin de se prendre la tete.......; ca ne marche pas on remplace et ds les plus brefs delais!! si tous mes fournisseurs pouvaient etre comme ca!!
|
|
|
|
|
archi3142
|
Posté le: Ven 01 Juil 2005 15:37 Sujet du message:
|
|
Bonjour à tous,
meme si ce post est un peu vieux je vais y mettre mon grain de sel.
Je m'explique j'ai fait monter une alarme ICA v7.2f sur ma svs650 il y a environ 3 semaines (obbligatoire pour l'assurance). et ce matin exactement les memes symptomes que JeanLaff: pas d'activation de l'alarme, pas de demarreur. je vérifie batterie, fusibles -> rien.
j'appelle le support technique (Johann) qui me demande de debrancher la batterie et de la rebrancher -> rien.
donc rdv pris pour mercredi à domicile. je dois t'avouer que ce post m'a fait plaisir et me rassure en attendant mercredi.
je vous tiendrai au courant des suites de l'affaire.
archi
|
|
|
|
|
jeanlaff1
|
Posté le: Ven 01 Juil 2005 15:48 Sujet du message:
|
|
Tu verras, Johann est très sympas, il bosse vite et bien . C'est vrai que ça fait chier mais un problème éléctronique peut arriver sur n'importe qu'elle alarme, au moins avec ICA t'es sûr du SAV . Tu auras ta centrale d'alarme changée sans avoir à justifier de quoi que ce soit, il faudra juste que tu puisses mettre à sa disposition une prise de courant pour brancher le fer à souder. Y a pas à dire, sont pro chez ICA. Tant que tu y es, envoie lui le bonjour de ma part.
A bientôt
|
|
|
|
|
eskyves
|
Posté le: Ven 01 Juil 2005 20:18 Sujet du message:
|
|
a l'heure ou je songe plus que serieusement a equiper ma prochaine monture d'une alarme, ica marque des points!
au niveau tarif ca dis quoi?
|
|
|
|
|
jeanlaff1
|
Posté le: Ven 01 Juil 2005 23:38 Sujet du message:
|
|
A voir avec archi3142 mais quand j'avais fait monter la mienne les tarifs étaient compétitifs par rapport à la concurrence.
|
|
|
|
|
archi3142
|
Posté le: Lun 04 Juil 2005 11:41 Sujet du message:
|
|
pour infos: j'avais opté pour une ICA après avoir hésité avec une Tecno Globe sur conseil du vendeur d'un fameux magasin à Portet. les prix sont globalement équivalents et les fonctionnalités aussi.
je tiens à remarquer que la pose de l'alarme par un technicien ICA (certainement Johan) m'avait été offerte sans que j'en fasse la demande (très bonne surprise à la caisse). maintenant elle est tombé en panne au bout de trois semaines, mais je peux mettre ça sur ma malchance chronique: retour en SAV pour ordinateur, ipod, micro-onde et maintenant alarme moto... à croire que je suis maudit...
|
|
|
|
|
archi3142
|
Posté le: Mer 06 Juil 2005 15:22 Sujet du message:
|
|
Salut à tous,
Johann d'ICA est passé chez moi ce matin vers 10h, j'étais au boulot mais ma femme était là. il a changé complètement l'alarme pour une nouvelle, apparement ils ont eu des problèmes sur une série d'accu qui se déchargent complètement et ne se rechargent pas et je suis tombé sur le mauvais numéro. en tout cas leur service après-vente est performant. il est certe venu que 3 jours après mais je lui avais dit que j'étais pas trop emmerdé car j'avais la voiture, si j'avais poussé un peu il aurait certainement pu passer chez moi plus vite.
la moto remarche parfaitement et j'ai pu profiter de la petite averse entre midi et deux.
@+
|
|
|
|
|
sencocay
|
Posté le: Mer 06 Juil 2005 22:55 Sujet du message:
|
|
salut à tous j'atterie un peu tard sur ce post pour vous faire part d'un accord que j'ai obtenu avec ICA
alors en fait je vais etre le seul ( pour je sais pas combien de temps ) à distribuer des produits ICA, XENA, ACUMEN sur Internet.Je dois rentrer toute leur gamme durant mes vacances en d'Aout sur mon site, mais j'ai d'ors et déjà la possibilité de leur commander des produits et meme vous les faire monter chez vous ( avec suppl biensur ).
Donc si besoin contactez moi par MP ou mail pour obtenir le prix de base d'un produit sachant qu'on pourra s'arranger comme d'hab entre toulousains
car sur mon mon site il n'y aurai pas de remises......
Pour dire aussi qu'ils sont sérieux
A+
Sencocay
|
|
|
|
|
|
|