|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
héhé, un p'tit nouveau (et oui, encore) Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
jérôme |
![]() |
|||
Invité |
En tant que nouveau venu ici, je me presente a vous :
Tout d'abord, un grand salut a tous et a toutes ![]() J'ai 24 ans, j'habite Toulouse et je roule en CBR 600 de 94 "destroy replica" qui doit totaliser dans les 80 000 kms. Le "destroy replica" c'est suite a une facheuse rencontre avec une plaque de gasoil, la moto n'a pas appreciée, son pilote non plus d'ailleurs... ![]() Depuis, je me suis mis a la piste avec, ça va faire un peu plus d'un an maintenant pour pouvoir vraiment me faire plaisir tout en minimisant les risques, et je suis devenu accro ![]() J'ai d'ailleurs deja croisé certains d'entre vous a Pau ou a Nogaro. Le CBR est aujourd'hui destiné quasi exclusivement a la piste (c'etait plus tres raisonable de rouler sur route dans l'etat ou elle est, pourtant, elle l'a fait pendant plus d'un an). Pour la ville, je roule avec un XLR 600, un vieux toum-toum poussif qui me rend bien service. Sinon quelques photo du brelon : photo_1 photo_2 photo_3 Voila pour ma p'tite presentation et au plaisir de vous rencontrer ![]() Jérôme. |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Salut Djé-Dièse !!!
![]() Bienvenue chez nous !!! Et merci pour les photos (la 2 et la 3, elle sont magnifiquement superbes !!! ![]() ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Ah c'est toi !!
![]() ![]() |
|||
|
||||
axelle |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu a toi!!!
![]() |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
salut a toi et bienvenue
![]() je tiens a te mettre en garde, ton pseudo est déjà utiliser par un membre tres actif du forum ![]() ![]() a plus ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Beinvenu dans le petit monde des MT!
A toi et à ton CBR période Mad-maxienne.. 2 Djé en 600CBR et pas toutes fraîches ... Quelles coincidences..... Ceci est un exemple de signature |
|||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue Dièse !
![]() |
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue Jérôme
![]()
Tu m'as fait l'inter ![]() |
|||
|
||||
Jul1300 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue Djé
![]() |
|||
|
||||
jérôme |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour l'accueil
![]() A peine arrivé que je fait deja une bourde dans le choix de mon pseudo... Mais vous inquietez pas, je vais en changer pour eviter la confusion, je vois ça avec franck. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonne idée, Dièse !!!! et bienvenue quand même !!!
![]() One life. Live it ! |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() Bon, je vois que c'est le pseudo qui fait qu'on roule sur un CBR 600 avec tout plein de kms !!! ![]() ![]() A bientôt pour une balade (on sait jamais ![]() ![]() |
|||
|
||||
Clochette |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi
![]() |
|||
|
||||
blade |
![]() |
|||
Invité |
welcome
![]() |
|||
|
||||
jeje |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue a toi, et ta honda, decidement les jerome et les honda!!
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |