|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Quel échappement pour une SV650S 2003 ? Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Will31 |
![]() |
|||||
Invité |
Quel échappement me conseillez-vous pour une SVS 650 ? Je ne cherche pas forcément à faire plus de bruit, mais simplement rendre le son un peu plus grave, si possible sans perdre en performances ?
Kelkun peut me conseiller ? Sinon, faut-il toucher aux réglages de l'injection avec un silencieux bridé et un libéré ? Merci à vous ! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut Will31
![]() c'est un peu vague comme question, puisque l'esthétique et la sonorité sont une question de goût. A toi de voire et d'écouter les SV qui passent dans la rue et de juger l'échappement qui te plaît le plus. ne touche pas à ton injection ![]() |
|||||
Will31 |
![]() |
|||||
Invité |
J'ai un peu traîné mes oreilles partout. J'hésite entre un Devil Carbone position origine ou un Leovince. T'en dis quoi ? Ca vaut vraiment le coup de virer la chicane ? Et oui, je ne touche pas à l'injection, je ne suis pas ingénieur en électronique ! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut, ce que j'en dit? eh bien moi je préfère Leovince sur les twins, et Devil sur les 4-cylindres.Mais comme je disais, les gouts et les couleurs....
ca fera juste plus de bruit. c'est vrai que la nouvelle génération de pot adaptable est plutot bien concue: tu peux enlever la chicane pour faire plus de bruit (en général, c'est un rivet), et rebrider ton pot en cas de soucis avec nos amis en bleu. Regarde ca en premier: si le pot est équipé de ce système. |
|||||
Ben |
![]() |
|||||
Invité |
Impressionnant ! Moi j'arrive à peine à toucher le genou. |
|||||
|
||||||
zebulon |
![]() |
|||||
Invité |
Sur ma SVS de 2002, j'avais mis un pot Leovince en position haute mais non homologué et j'adorais le bruit... maintenant comme dit Suzuki, les goûts & les couleurs...
![]() |
|||||
|
||||||
Will31 |
![]() |
|||||
Invité |
Merci Zebulon du tuyau. Ca allait quand même au niveau du barouf ? Pas de quoi créer une émeute dns mon quartier quand je rentreraài à pas d'heure ? |
|||||
|
||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
ce qui est pas mal c'est le sawashié, position haute..
j'ai lut un comparo dans adonf' moto magazine, et il est largement superieur au sapétoku... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Je ne sais pas si tu connais déjà ce site SV Alternative, mais je te mets le lien ki va bien pour les pots : WAWAOUUUUMMMM
![]() Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||||
bijoux |
![]() |
|||||
Invité |
alors will ta mis quoi comme echappement?
|
|||||
|
||||||
Will31 |
![]() |
|||||
Invité |
J'ai pas encore investi. J'attends la venue du Père Noël. Ce qui est sûr, c'est que je prendrai un carbone, position origine, mais je sais pas encore quel modèle. A plouche. |
|||||
|
||||||
laulau64 |
![]() |
|||||
Invité |
regarde se que stroufette a mis sur son sv ils font vraiment un joli bruit et question perf je croi quel n'est pas deçu
|
|||||
|
||||||
Azer-toto |
![]() |
|||||
Invité |
pi y fé des flammes ! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu! Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 577 Ville: au dessus de Toulouse |
Sur la mienne j'ai mis un devil TT homologué deshomologable. Et ça rend bien je trouve . Faut voir!
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel |
|||||
bijoux |
![]() |
|||||
Invité |
heu ben va falloir que j'ecoute le son pour voir
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |