Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Choppers : une autre idée...

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ze Bebert Message Posté le: Jeu 11 Nov 2004 15:44 Sujet du message: Choppers : une autre idée...

Invité

oui, une autre idée de la moto..

certe c'est tres tres loins de nos préocupation de vitesse de passage en courbes.
c'est un documentaire qu ej'ai vu au USA qui m'as fait literalement tombé amoureux de
ce genre d'engin, et surtout du mode de vie associé..
mais bon, voila un garçon, Jessy James qui aime les jolies routes, les pérrible en becane, du genre route 66, des kilometres qui se compte par millier. bon c'est vrais que c'est tres tres droit, mais c'est les states..
quoique y'as quelques jolies route viroleuse en californie..
ce gars la, gagne des sous en fabricant des moto.. en fesant ce qui lui plait..
je sait pas vous, mais moi je suis jaloux !
lol
alors allez voir, et même si vous aimez pas les machines, considerez le travail artistique.
bon, site reservé a un publique de plus de 17 ans c'est marqué dessus, a cause de quelques pin-up en tenue tres legere ( les "ficelles" du mettier, lol ) et des tatouages apparent diabolique mais rien de mechant.. enfin ca doit choqué l'americain moyen, lol

http://www.westcoastchoppers.com

Répondre en citant

Ben Message Posté le: Jeu 11 Nov 2004 15:58 Sujet du message:

Invité

Yes interessant icon_smile.gif ces motos en kit, moi je ne sais pas si j'y ferrai trop confiance, mais en meme temps je suis persuader qu'elles sont faites avec mille fois plus d'amour que ma japonaise aseptisée... Reste à savoir si l'amour suffit icon_smile.gif

Bon et toi qui connais : le cliché des gangs de motards qui parcourent l'arizona dans un nuages de poussiere avec leur foulard et leur lunettes, ça existe vraiment? Ces dixaines de grands gars qui semblent ne rien posseder d'autre que leur moto et leur potes.

Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Jeu 11 Nov 2004 16:16 Sujet du message:

Invité

alors oui, les 50 gars en harley genre gang, ca existe, mais la plupart on le pager dans la poche et porte la cravate le reste de la semaine..
un peut comme en france, quoi.
pour la fiabilité, elle est exellente, mais incomparable a nos machine.
pense que c'est des moto qui vont faire 2000 km en 2 semaines pour aller a Sturgis ou Daytona, puis qui vont rester trankil pendant un an derriere.
c'est fiable parsque tout simplement les oeuvre d'art de Jessy James sont épuré au possible.. c'est pas les poignés chaufante qui vont pété le faiseaux, lol..
et que on a beau dire, les vieux block harley sont tres solide.. comme les ducat' .. c'est peut etre les evolutions ou le reste autour qui merde souvent, non ?

Répondre en citant

Pinkfish Message Posté le: Jeu 11 Nov 2004 16:41 Sujet du message:

Invité

Je suis bien d'accord c'est de l'art! icon_biggrin.gif
C'est pas du tout le style de moto qui me fait vibrer (quoique la honda 1800...) mais il y a des jantes bien originales, je les verrai bien sur ma Z icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Archi-Made Message Posté le: Ven 12 Nov 2004 0:22 Sujet du message:

Invité

Mama mia...
Au diable les japonaises rougit_de_la_mort.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Lun 27 Mar 2006 13:38 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider

malheureusement icon_cry.gif pour moi je suis rester 3 jours à Deadwood à coté de Sturgis l'été dernier.

tu parle d'une bande de mickeys avec leur bécane en remorque. icon_rolleyes.gif

même pour aller de leur tente aux water clozet qu'il la prenne. icon_eek.gif icon_eek.gif

braaaaaat braaaaaat braaaat j'aurai plutôt vu le cri de la chévre à la place de l'echap icon_lol.gif

y'en avait tellement qu'à la fin elle se ressemblait toutes. moto.gif moto.gif moto.gif moto.gif moto.gif moto.gif

t'en va le biker à son harley, qu'a la fin il se les brises rougit_de_la_mort.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Benji Message Posté le: Lun 27 Mar 2006 14:21 Sujet du message:

Invité

Ayant eu une HD prépa perso, je trouve que c'est incomparable à ce qui se fait au japon ou en Europe.
Une HD a une mécanique, hyper simple et hyper robuste, ce qui en fait un objet idéal pour la personnalisation.
Je trouve, par exemple qu'une japonnaise customisé gardera toujours quelque chose qui rappellera le model d'origine alors qu'une HD customisée deviendra un model vraiment unique.
Enfin, c'est ce qui me plaisait sur mon 883 ... par contre pour la ballade, les bourres, etc., je préfère 100x le hornet.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Lun 27 Mar 2006 15:19 Sujet du message:

L'alternative consiste à rouler en Buell icon_cool.gif icon_lol.gif icon_mrgreen.gif

Un moteur de chopper légérement retravaillé icon_wink.gif avec un look particulier mais japonisé enfin suffisament pour les puristes américains pas assez pour les nippons icon_neutral.gif
Bref, roulez différement tout en pouvant la customisé à souhait icon_wink.gif
Jérôme.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 27 Mar 2006 15:20 Sujet du message:

Pour ce que qui on plus de chaines que la moyenne regardez "monster garage" sur AB M*t*r et admirez le boulot...
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Beren Message Posté le: Lun 27 Mar 2006 15:34 Sujet du message:

Invité

Clair : on peut ne pas du tout aimer l'esthétique de ces bécanes, mais on ne peut que s'incliner devant la quantité et la qualité du travail accompli. yallah.gif

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Lun 27 Mar 2006 17:40 Sujet du message:

Invité

B12 a écrit:
L'alternative consiste à rouler en Buell icon_cool.gif icon_lol.gif icon_mrgreen.gif

Un moteur de chopper légérement retravaillé icon_wink.gif avec un look particulier mais japonisé enfin suffisament pour les puristes américains pas assez pour les nippons icon_neutral.gif
Bref, roulez différement tout en pouvant la customisé à souhait icon_wink.gif

S'en t'offenser, je trouve justement que c'est l'inverse.

Une Buell a un super look mais si tu la customises ça gardera une gueule de Buell (donc rien à voir avec une HD) et du coté sportif japonais, il n'y a que le freinage et la rigidité du cadre.

Le pire sur la XB12 vient du moteur et surtout de la boite ... beurk et rebeurk !!!
Je dis ça car je l'ai essayé et j'ai vraiment été super déçu.

Donc mon avis, si tu veux vraiment faire de ta moto un objet unique, ya pas à chier HD is the Best, par contre pour les gros freinages, les supers prises d'angles, les montées en régime de dingue => ceux sont les japs les meilleurs.

Dernieres alternatives pour avoir une bécane originale et qui marche bien (mieux équilibré que Buell) => Les Ducat' monstro et triumph SpeedTripple me semblent les mieux placées.

Voilà ce que j'en pense yo.gif

Répondre en citant

omer Message Posté le: Lun 27 Mar 2006 18:29 Sujet du message: Re: Choppers : une autre idée...

Invité

Ze Bebert a écrit:
oui, une autre idée de la moto..
voila un garçon, Jessy James
http://www.westcoastchoppers.com

sur le cable il a fait une emission "monster garage" sur AB MOTEURS où ils transforment des voitures de serie en tout autre chose, c'est délirant, c'est vraiement des mecanos d'enfer

Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Mar 28 Mar 2006 13:59 Sujet du message:

Invité

la même adresse a toulouse, le GGE, lol...

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Mar 28 Mar 2006 14:58 Sujet du message:

Invité

Ze Bebert a écrit:
la même adresse a toulouse, le GGE, lol...

Il est kler que tu as un certain talent et que ton style est vraiment sympa et original !!!

Contrairement a ce que je disais au dessus, il est possible de transformer une japonnaise en une bécane plus noble, ya qu'a voir le TRX kfé racer de Sp!ke et le zéphir de Miss Sky pour en être convaincu.

Tu tiens un bon filon et en plus t'as le goût et le style, une longue carrière s'ouvre à notre zebebert !!! (à quand une emission sur le câble?)

Par contre pour la prépa moteur, vu que ça n'a pas l'air d'être ton truc, saches que j'suis partant pour te filer un coup de main !!!

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: