|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Tee shirt MT Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 336 Ville: Région toulousaine |
Salut a tous
![]() ![]() Prix pour 50 tee shirt commandés: Tee shirt blanc 6 € Tee shirt noir 8 € Sweat 16,10 € (couleur possible: Noir, gris, bleu, rouge et blanc) Polaire 32,60 € (couleur possible: Noir, gris, bleu, rouge et creme) Impression sur vetement fourni 2,60 € ![]() ![]() ![]() ![]() Nonce Dernière édition par Nonce le Mer 16 Fév 2005 18:06, édité 11 fois |
|||||||
Stojil |
![]() |
|||||||
Invité |
Questions Subsidiare de Newby....Ils viennent d ou qui c est qui les faits combien ca coute ???
![]() (Comment ca y a plus d une question ??? Meuh non c est une illusion d optique !!!) |
|||||||
|
||||||||
Sky |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() Bon les Djeunzs je vous prépare une petite Bdd, avec une nouvelle colone à savoir : Articles différents qui en fait correspond à un choix.. genre si vous voulez un sweat, une parka, un blouson, un string polaire..... à vous de proposer si vous le desirez .... Par ici la BDD |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Bonne question ![]() ![]() ![]() Nonce Dernière édition par Nonce le Mar 16 Nov 2004 13:50, édité 3 fois |
|||||||
Pinkfish |
![]() |
|||||||
Invité |
Pour moi c'est oki mais avec un tee-shirt de mon choix? possible ?
|
|||||||
|
||||||||
Kagoo |
![]() |
|||||||
Invité |
Suis éventuellement intéressé pour un sweat-shirt, c'est de saison.
Kagoo98 |
|||||||
|
||||||||
nephtys |
![]() |
|||||||
Invité |
ca devrait etre possible cela dit Nons doit voir avec l'imprimeur ce soir pour le prix mais pour cette fois il devrait y avoir des thee shirt coupe fille ![]() donc a vous de voir pour les idées! ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
Guit |
![]() |
|||||||
Invité |
Je suis bien partant aussi pour un T Shirt
![]() Et j'attends aussi de voir ce qui se fait d'autre ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Moi je serai intéressé mais a-t'on une idée du coût
![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||||||
Stojil |
![]() |
|||||||
Invité |
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Euh... j'ai lu entre les lignes DSL ![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||||||
blade |
![]() |
|||||||
Invité |
pareil!! |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bon courage pour la suite Nons....
Ceci est un exemple de signature |
|||||||
nephtys |
![]() |
|||||||
Invité |
Dans ce cas, svp les garçons precisez votre demande et le prix max que vous voulez y mettre, car des modeles il y en a beaucoup. ![]() Comme precedement, il y a beaucoup de choses possibles mais ca devient interressant au niveau du prix quand il y en a un certain nombre ou du moins un nombre certain. ![]() Donc a vous de donner les ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Merci Sp!ke je crois que je vais en avoir besoin ![]() Nonce |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |