|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Que la roue avant est légère.. ![]() Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() ![]() |
|||
![]() Into the wild.. Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 398 Ville: Montpellier ! |
Voila une machine qui envoie du bois comme on dit dans nos contrées...
![]() http://www.zeronews-fr.com/scribe.php?ident=moto_first L0rent / Marunga
Travel, discover, meet, enjoy the ride.. Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows. |
|||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
Je veux pas faire ma rabat-joie mais tout d'abord je trouve qu'à certains moments il prend beaucoup de risques et ensuite je ne le trouve pas impressionnant.
J'ai été sds d'un trés beau mec ![]() Allez, d'ailleurs je vais le remercier publiquement : Merci Cyril ! ![]() (Même si ça ne m'a pas procuré tant de sensations que ça, je le lui ai avoué, le pauvre ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'est du brutal (c)
![]() Es-ce qu'une machine de GP est aussi impresionnante, du point de vue de l'arrivée de la puissance ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
c'est ca qu'il me faut
![]() dommage qu'il coupe les gazz chaque fois que la roue avant commence à lever ![]() |
|||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
Bof, bof. J'ai l'impresion que son compteur de vitesse est trafiqué (il affiche 42 derrière la Cadillac blanche alors qu'ils sont presque au pas ou encore derrière la voiture bleue à 200).
Même chose que David, en plus ses trajectoires ne sont pas toujours très propres. Kagoo |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
tiens moi le lien ne marche pas...
Sans avoir vu la vidéo, je precise juste qu'une moto GP se doit d'etre le plus lineaire possible ![]() Mais quand t'es dans une courbe au taquet tu aime bien solliciter exactement le bon nombre de chevaux, sinon c'est la vautre ! Surtout si on considere les tirages tres tres court qu'ils ont sur leur cable de gaz (même pas un quart de tour souvent) Par contre, nous qui n'exploitons pas du tout nos brele sportives sur la route, c'est vrai que c'est amusant de constater que la machine s'envole litterallement à un regime bien precis, ça donne des sensations... mais en terme d'efficacité, ça vaut rien ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Etant donné qu'un tirage normal, c'est un quart de tour, combien fait un tirage court ? un tirage très court ? un tirage très très court ? ![]() C'est plus un accélérateur, c'est un interrupteur ! (ça rime avec pinailleur ? oui, je sais ![]() -- Bilou |
|||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
Oui je realise qu'un quart de tour ça à rien de tres tres court
![]() Allez je t'accompagne pour cette fois |
|||
|
||||
Banditoulouse |
![]() |
|||
Invité |
Comprends pas ca marche pas quand je clique sur le lien....
|
|||
|
||||
Satchy |
![]() |
|||
Invité |
Tout pareil
![]() ![]() |
|||
|
||||
Stojil |
![]() |
|||
Invité |
Faites donc un clik droit et "enregister sous"......et apres si ca lit pas z avez pas les bons codecs !!!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Même punition! ![]() |
|||
schtroumpfette |
![]() |
|||
Invité |
marche pas même avec "enregistrer la cible ..."
![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Wé, j'ai l'impression que la vidéo a été effacée du site... Et manque de bol, je l'ai pas gardée sur mon disque dur
![]() |
|||
|
||||
chris64 |
![]() |
|||
Invité |
Bhô... alors ça c'est ballot... Parce qu'elle avait un grand intérêt...
![]() Même les vidéos de Yayabuza en ont plus... ![]() ![]() Bon ok poussez pas... ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |