|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
présentation? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
Avant de me faire plastiquer,
![]() je viens me présenter. Une fin d'après midi, j'ai rencontré Kagoo, et alors il m'a dit, "viens boire un coup!" ![]() J'ai alors enfourché ma Honda, en 2 minutes j'étais là bas. ![]() Avec les Motards Toulousains, à Buzet c'était très bien! Révez pas, je vais pas vous faire des rimes à tous les coups! ![]() Je suis André, 31 ans, j'arrive de haute corse où j'avais un resto, depuis que je suis ici, je bosse à Leclerc Roques. Ma personnalité? vous apprendrez à la connaître lors des rdv car je pense que vous me verrez assez régulièrement. ![]() mon parcours moto : DT 50 à vitesses, 80 MT8, 125 KMX, 600KLR, 750 DR big, 1100 CBR XX (3), et maintenant 900 CBR. Mon meilleur souvenir? le DT! Allez, au plaisr de tous (et toutes) vous rencontrer, sur le web, sur le bitume ou... devant une bonne bière! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Hé Hé preums !
![]() Bienvenue Mr le Corse et au plaisir de te rencontrer ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
Pffffffff j'arrive jamais à être preums...
![]() |
|||
|
||||
louloutte |
![]() |
|||
Invité |
bon allez troizzzzzzzzzzzzz c pas si mal!
bienvenue le Corse, à très bientot! ![]() |
|||
|
||||
axelle |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu Le Corse
![]() |
|||
|
||||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu a toi
![]() |
|||
|
||||
miggy1 |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue à toi ici
![]() et saches que tu n'est pas seul cliquer ici |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 336 Ville: Région toulousaine |
Bienvenue chez nous .... euh maintenant c'est chez toi aussi
![]() enfin a tres bientot pour des virolos ![]() ou l'apero ![]() ![]() ![]() Nonce |
|||
blade |
![]() |
|||
Invité |
welcome et a tres bientot!!
![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
chris64 |
![]() |
|||
Invité |
Un jeune corse se présente, et les 5 premiers à lui souhaiter la bienvenue, c'est 5 MTgirls...
Vous m'en direz tant!! Bienvenue à toi motard-corse-poète... Dernière édition par chris64 le Ven 19 Nov 2004 11:21, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Ah là André, tu me fais plaisir de t'inscrire ici avec nous
![]() Sois le bienvenue ![]() Bon certes, il t'aura fallu 6 semaines pour trouver un ordi et taper ton nom avec tes gros doigts sur le clavier, mais bon, tu es là, c'est le principal ![]() A bientôt... surtout quand j'aurai mon jouet... ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Wow ! 5 nanas en premières réponses quel succès
![]() Bienvenue ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
O,mon ile de beauté,violence de ta fierté sanguinaire
Saisissant l'éternité aux contours d'une tour génoise Sublime plainte sauvage à la pourpre de tes rochers. Ton maquis est une nature obstinée,sournoise, Une bergerie écorchée de vendettas incendiaires, Séchant sous le soleil,ton sang de révolté. Les bancs de pierres confessent toutes les rumeurs, Voilant les femmes noires en deuil de confidences, O mon ile,où ta terre d'asil est déjà un exil. Nombre de tes enfants sont partis sur le continent, Sang jamais avoir oublié l'origine de leur sang, Parfums de myrte mélés à la liberté de ton chant. Un petit poème pour t'acceuillir..... Je te souhaite la bienvenue mon ami et tout le bonheur possible dans la famille des MT... Pace e salute |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() A bientôt pour une balade ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |