|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Cléo... en 2 mots!!! Pas facile ça!! Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Bon je relève le défi: me présenter pas chose facile mais pourquoi pas??
Voila, voila... ( arf page blanche pas cool ça!) P'tit bout de femme (pas tant que ça), dynamique, déjantée, grande gueule une fois que j'ai su dépasser ma timidité... D'ailleurs si je ressemble à Obélix, c'est parce que je suis tombée dedans quand j'étais petite!!! Première moto un TY2.5 sur le causse à Castres à l'age de 9 ans... ensuite un petit CM à 17 ans, puis finalement un VT500E à 18 ans ("Avec ça ma fille pas de problème d'entretien, écoute le joli bruit que ça fait, un vrai masset fergusson") mais je l'aim quand même... Après 5 ans sans rouler, j'ai décidé de me faire plaisir et de m'acheter une joli moto verte ( j'aime bienn les motos vertes moi!!!)et de partager les petits bonheur de la vie avec des potes motards, pourquoi pas vous, enfin si ça vous tente.. Chez moi on m'appelle Dédé le routier ou popoche, va savoir pourquoi?? Enfin, voila c'est moi avec mon coeur gros comme ça!!!! PS:J'espère que chacun ira de sa petite larme.... mdrrrrrrrrr |
|||
louloutte |
![]() |
|||
Invité |
ouaissssss preum's!
bienvenue ma t'ite cléo, contente de te voir ici, et bienvenue chez les MT! ![]() |
|||
|
||||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
enchanté d'avoir fait ta connaissance miss popoche...
![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Stojil |
![]() |
|||
Invité |
*Larme* Lut a toi mzelle Cleo et bienvenu chez les mTs' !!!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour et bienvenue par minous
![]() Tu es ici chez toi, et tu apprendras bien vite à nous connaître tous !!! Au plaisir de faire ta connaissance sur ta moto verte ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Bienvenue mizelle
![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
salut cleo et bienvenue
attention, mefie toi de RV! Blague. |
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Bonsoir,
Bienvenue sur ce forum ![]() |
|||
|
||||
miggy1 |
![]() |
|||
Invité |
salut et bienvenue par ici
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenue à toi
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue à toi Stef.
Au plaisir de te rencontrer prochainement... |
|||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu à toi
![]() |
|||
|
||||
Little buse |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue sur ce forum Cléo
![]() |
|||
|
||||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue ici Miss ! A toi de dire si tu nous choisis plutôt
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |