|
Auteur |
Message |
Ze Bebert
|
Posté le: Dim 21 Nov 2004 22:47 Sujet du message:
|
|
Little buse a écrit: | t'as un problème de kekettes? desolé pour toi.. |
j'ai un enorme tas d'inspiration qui me viend, la.. mais rien qui ne nous conduirais
ailleur que sur le prés.
ca te vexerais, d'ailleur....
|
|
|
|
|
Little buse
|
Posté le: Dim 21 Nov 2004 23:43 Sujet du message:
|
|
N'insistes pas, je suis pas homo te dis je..
|
|
|
|
|
Ze Bebert
|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 0:03 Sujet du message:
|
|
ha ne me reste plus qu'as emprunté les paroles de Valerie Giscar-d'estain, a Anémone, dans leur chalet, sur la pointe du raz, en 1980 en citant un poète celebre : "vas te faire /BIP !!!!!!/ *"
et "aller sur le près" , ce n'est pas pour se livrer a quelques activité sexuelle, béotien, plouc, mais pour un duel.
si tu savais comment s'ouvre un livre, tu le serais peut etre...
*EDITE par Sky
|
|
|
|
|
Little buse
|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 0:08 Sujet du message:
|
|
je peux pas ils ont fermé apres toi.. mais fais nous donc profité de ta richesse linguistique.. Je me delecte..
|
|
|
|
|
Stojil
|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 0:15 Sujet du message:
|
|
SKYYYYYYYYYYYYYYYYY !!! on a retrouvé le fils caché a YAYA La Buze Himself !!! (Bon sang si en plus ils se reproduisent..Z etes gentil vous m en mettezpas de coté !!!!! )
Stojil Perdisius Dans les Roadus a Larachus !!!!
|
|
|
|
|
Little buse
|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 0:38 Sujet du message:
|
|
Mince je suis demasqué....
Stojil pour ta clairvoyance .
|
|
|
|
|
Stojil
|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 0:49 Sujet du message:
|
|
bah pas dur !
je note :
-Little Buse = Yaya Dit La Buze (remarque c est deja ca vous l admettez ! )
-[Mode AutocensureON du Smiley politiquement pas correct] = Z avez le meme politiquement pas correct de vous exprimer!!! (Du coup nous autres on a l impression de lire 50 fois le meme post !! variez un peu lesgars soyez chic !)
-[Mode Fantome ON] = Bah oui...de se coté là..Z etes comme les OVNIS, vous faites parler mais personnes vous a jamais vu...(Et pas la peine de pretexter que c est parce que vous etes loin devant vous seriez pas credible !!)
-[Mode J dis que j ai un gros engins entre les jambes ON] = Bon ok c est bien beau mais apres c est comme tout c est pas la taille qui compte mes grandes !!(Heu j precise quand meme au cas ou j parle de motos...hein..qu on soit bien d accord !!)
-Etc etc etc....
Bref j me repete maissi vous copulez tout les deux.......Yaya et toi....Soyez gentil montrez l exemple et sortez couvert !!!!!
Au plaisir de te rencontrer autour d une
Stojil..Qui arrete la parce que on a perdu le sujet de base la....
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 0:51 Sujet du message:
|
|
Citation: | Mince je suis demasqué.... |
ca fait un moment coco........
|
|
|
|
|
Little buse
|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 1:09 Sujet du message:
|
|
Ah ça oui je veux bien avec toi Stojil, avec grand plaisir , mais perso je tourne a l'eau, alors on se verra pas en apéro , plutot en ballade ou a candie(vivement que ça ouvre !!). Et puis tiens , une petite a l'encadrement FFMC .. Coco il a parlé coco,
|
|
|
|
|
YAYABUSA
|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 4:07 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
Little buse
|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 4:13 Sujet du message:
|
|
Tiens , mais c'est mon geniteur ...
|
|
|
|
|
YAYABUSA
|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 4:22 Sujet du message:
|
|
Y sont fous ces motards !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 11:31 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Bon, vous avez fini de pourrir mon post, oui ?  La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
Ze Bebert
|
Posté le: Mar 23 Nov 2004 14:39 Sujet du message:
|
|
tu vois, franck, tu fait peur a tout le monde... 2 jours que personne post plus rien...
z'ont peur... moi perso j'annule la commande, c'est pas fiable ses truc la.. la duff tu nous met la tof que toi et moi on sait ?
|
|
|
|
|
Feufollet
|
Posté le: Mar 23 Nov 2004 14:45 Sujet du message:
|
Vieux Maître Jedi
Modérateur  Inscrit le: 11 Mar 2004
|
Sky tu as pu demander à Dom' ou j'appelle?
*"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie 
|
|
|
|
|
|
|