|
Auteur |
Message |
bob
|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 14:04 Sujet du message:
|
|
merci les gars mais je regarderai ça ce week end car je suis a toulouse et la moto est a narbonne.
Bilou
je roulé vite mais pas trop non plus.
|
|
|
|
|
Sly
|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 14:13 Sujet du message:
|
On y va ???
|
suzuki.full a écrit: |
c'est pas du 10 sur les suzuk'?
|
aie, j'avais oublié qu'avec les vibrations, faut serrer plus fort sur les suz ...
|
|
|
|
|
Ben
|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 16:32 Sujet du message:
|
|
Citation: | aie, j'avais oublié qu'avec les vibrations, faut serrer plus fort sur les suz ... |
allez hop ! c'est parti...  
|
|
|
|
|
gordoracing
|
Posté le: Sam 27 Nov 2004 0:24 Sujet du message:
|
|
Message supprimé sur demande de l'auteur
|
|
|
|
|
DARK PEPE
|
Posté le: Sam 27 Nov 2004 14:14 Sujet du message:
|
|
je sais pas coment t'as fait pour enlever l'ancien liquide
ca me parrait bizzare tout ca
et pour pouvoir déterminé l'origine de ton pb, c'est d'allé voir un mécano
as tu fais la purge !!!!
si tu ne l'as pas fait, je pense que tu as de l'air dans ton circuit, et quand tu actionnes ton levier, l'air se comprimant, elle pousse le liquide vers le haut et cherche a sortir. couvercle et joint n'étant pas fait pour faire une étanchéité en pression, ba t'as ton liquide qui sort.
souvent dans les récipient fixe, il y a une petite lamelle fixe au fond, tu n'aurais pas oublié de la remettre !!!!
si t'as pas purgé, évite de rouler avec, ca t'éviteras de ne pas pouvoir t'arrêté
sinon fait la purge tout en évitant de descendre en dessous du niveau mini, enfin bref il y a une méthode
si t'as pas le matos pour la faire et si tu sais pas le faire, ne le fait pas ...
|
|
|
|
|
bob
|
Posté le: Dim 28 Nov 2004 13:42 Sujet du message:
|
|
Merci pépé mais j'ai été mécano bagnolle pendant plus de 4 ans chez VW et Audi et on fesait tout le temps comme ça. On aspirait avec une seringue on allé faire un tour histoire que le dot 4 se mélange (le neuf avec le vieux) on réaspirait et voila. Je sais se n'est pas bien , ce n'est pas comme ça qu'il faut faire mais je n'ai jamais eu un client qui est revenu pour s'en pleindre.
Je suis passé chez suz vendredi soir et apparament il restait une goute de liquide entre le joint et le couvercle voilou c'est OK maintenant.
Merci à tous
|
|
|
|
|
Ben
|
Posté le: Dim 28 Nov 2004 13:48 Sujet du message:
|
|
Benzz a écrit: | Pour ce qui est de la fuite, je supose qu'il faut bien verifier l'etat du joint, (...) son extreme propreté (sinon il n'est pas etanche là ou il y a du liquide) (..) |
Citation: | apparament il restait une goute de liquide entre le joint et le couvercle voilou c'est OK maintenant. |
Quand je vous dis qu'on m'écoute pas...
Bon bah voila, niquel ! Tu vas pouvoir faire des stopee maintenant !
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Dim 28 Nov 2004 15:22 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
bob a écrit: | ...Je suis passé chez suz vendredi soir et apparament il restait une goutte de liquide entre le joint et le couvercle voilou c'est OK maintenant.... |
salut Bob,
le mécano t'a dit que c'était à cause de ca que ca fuyait? lol
|
|
|
|
|
bob
|
Posté le: Lun 29 Nov 2004 9:03 Sujet du message:
|
|
Pas une goutte peut etre deux ou trois, lol.
Il ne m'a rien dit j'ai roulé plus de 300Kms ce week end et je n'ai rien vu fuir donc c'est que c'était ça.
Merci Benz mais pas de stoppie pour moi
|
|
|
|
|
Djé
|
Posté le: Lun 29 Nov 2004 11:22 Sujet du message:
|
|
bob a écrit: | Je sais se n'est pas bien , ce n'est pas comme ça qu'il faut faire mais je n'ai jamais eu un client qui est revenu pour s'en pleindre. |
J'hallucine là
Bonjour la conscience professionnelle...
Après on s'étonnera que certains métiers soient décriés...
M'enfin...
|
|
|
|
|
jnono
|
Posté le: Lun 29 Nov 2004 11:40 Sujet du message:
|
Est ce bien raisonnable ?
Modérateur  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
|
|
|
|
|
seb31
|
Posté le: Lun 29 Nov 2004 12:59 Sujet du message:
|
|
suzuki.full a écrit: | bob a écrit: | ...Je suis passé chez suz vendredi soir et apparament il restait une goutte de liquide entre le joint et le couvercle voilou c'est OK maintenant.... |
salut Bob,
le mécano t'a dit que c'était à cause de ca que ca fuyait? lol |
ben oui c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase
|
|
|
|
|
bob
|
Posté le: Lun 29 Nov 2004 14:55 Sujet du message:
|
|
Djé mais je ne m'étonne pas que l'on critique mon métier vu que je suis le premier à le faire....
Et non Jnono ils revenais mais pour ce plaindre c'est ce que je voulais dire et je sais que tu avais bien compris, canaille.
Seb31
|
|
|
|
|
|
|