|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Moto TDI |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
coincoin |
![]() |
|||||
Invité |
Vu sur frm
Une moto turbo mazout La bête : http://www.vw3literlupoclub.com/1200_TDI_motorfiets.html http://www.show-info.nl/_upload/motorai2004/docs/ThunderStar%20Image-01.JPG Le site : http://www.startwin.com/pages/start.htm |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
![]() ![]() hé beh, si un jour toutes les motos sont diesel, j'arrete la moto ![]() |
|||||
Archi-Made |
![]() |
|||||
Invité |
Idem, rouler avec une moto qui lache de la fumée noir à chaque remise de gaz
![]() |
|||||
|
||||||
Ben |
![]() |
|||||
Invité |
pis la moto est moche, et le bloc moteur est laid... mais bon
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Pas besoin d'attendre le diesel pour ça... ça existe déjà. Et puis il faut bien trouver une raison à clamer haut et fort : " Ha ha ha, je vous ai enfumé !!!" Tant qu'à faire un diesel, cela aurait été plus judicieux de le monter dans le cadre d'une GT... parce que là, ce bordellou qui se donne des allures de sportive, je trouve que ça le fait moyen. David, l'avenir n'est pas au mazout, mais à l'électrique ! ![]() ![]() -- Bilou |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
en fait ce que je reproche n'est pas la fumée noire.... mais la prise des tours:
en conduisant ma moto, je prends du plaisir à la faire monter dans les tours, j'aime l'entendre chanter à 10000/12000 tours (et c'est pour ca que les twins ne me tentent guère ![]() et j'imagine mal un mazout à 12000 tours ![]() Bilou a écrit:
au secours! comme tu dis ![]() |
|||||
gordoracing |
![]() |
|||||
Invité |
Message supprimé sur demande de l'auteur
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Salut gordo,
heureusement qu'on a tous un plaisir différent dans le monde de la moto, c'est ce qui fait notre force. Si on trouvait tous le plaisir sur les memes styles d'engin, ce serait vite ennuyeux, j' imagine mal tous les motards rouler en GSX-R ![]()
en attendant, un 1000 Gex fait partie des motos les + coupleuses: 11.6 mkg ![]() |
|||||
seb31 |
![]() |
|||||
Invité |
De toutes les facons un diesel ne peut pas tourner à 12000 tours c'est impossible à l'heure actuelle.
Et les motos diesel ont déjà existé |
|||||
|
||||||
Hiko |
![]() |
|||||
Invité |
Qu'est ce que c'est moche on croirait un pocket bike grandeur nature..
Y'en a qu'on des problemes avec les proportions.. ![]() |
|||||
|
||||||
Freerider |
![]() |
|||||
Invité |
En même temps sur 4 cyl. t'as pas vraiment le choix.... si tu veux avancer. ![]() Si en plus t'as pas de couple (un 600) quelle angoisse ! ![]() |
|||||
|
||||||
Hiko |
![]() |
|||||
Invité |
MDR@Freerider
![]() Comme si tous les twins ne prenais pas de tour.. ![]() |
|||||
|
||||||
Freerider |
![]() |
|||||
Invité |
![]() A l'aise : rupteur à 10500. Mais p****n, si j'avais le couple max et la ouache si haut et que je sois obligé de rester sur des rapports courts, ça me gonflerait grave. C'est un peu comme si on te présentait le dessert au bout d'une perche de 20 mètres... ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |