Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Vol d'un ZZR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
schtroumpfette Message Posté le: Jeu 02 Déc 2004 16:56 Sujet du message:

Invité

Merci beaucoup à tous ! icon_biggrin.gif
Laurent est au boulot donc il n'a pas encore vu tous vos messages de soutien, mais je sais qu'en rentrant ce soir, il appréciera beaucoup icon_wink.gif

Répondre en citant

schtroumpfette Message Posté le: Jeu 02 Déc 2004 19:11 Sujet du message:

Invité

Bon, on a l'explication : en fait, notre voisin avait des potes chez lui hier soir qui sont partis vers 2h du mat et qui ont surpris les voleurs : ils les ont poursuivi mais l'un des enc... a fait mine de sortir un flingue, les potes ont laissé tombé et appelé la gendarmerie de suite qui a (dit-elle) envoyé une patrouille.

Merci au voisin et à ses potes ! icon_wink.gif

Répondre en citant

Piéton Message Posté le: Jeu 02 Déc 2004 19:14 Sujet du message:

Invité

C'est sûr que ton voisinage est sympa icon_wink.gif !
Les voleurs étaient-ils véhiculés ? Tes voisins ont-ils pu noter une plaque d'immatriculation ?

Répondre en citant

schtroumpfette Message Posté le: Jeu 02 Déc 2004 19:23 Sujet du message:

Invité

pas de véhicule donc il suppose qu'ils sont du coin ... icon_question.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 02 Déc 2004 19:26 Sujet du message:

Ca veux dire qu'il faudra prendre plus de précautions....
Bon courage pour la suite des évenements....
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

miggy1 Message Posté le: Jeu 02 Déc 2004 21:45 Sujet du message:

Invité

bien sympa les voisins!!! Et vraiment désolé que vous subissiez cette galere et les dépenses qui y sont liées. icon_confused.gif

Répondre en citant

schtroumpfette Message Posté le: Jeu 02 Déc 2004 21:52 Sujet du message:

Invité

besoin d'une astuce : ces enc... ont pété la serrure de selle (on peut pas accéder à la batterie pour la démarrer !) mais pas complètement, qqun aurait une idée pour enlever la selle ?

Répondre en citant

Tortue Géniale Message Posté le: Jeu 02 Déc 2004 23:52 Sujet du message:

Invité

Ben ça y'est c'est fait. icon_mad.gif J'avais déjà été cambriolé (à Paris) mais le vol de véhicule (ou plutôt la tentative) c'était inédit. icon_confused.gif

- neman rebranché (mais vis serties cassées)

- pas de jus

- j'ai réussi à démonter la selle en attrappant le cable et en le sectionnant avec mon sécateur. (je n'ai pas de rosiers à tailler, mais je viens de faire très très récemment l'acquisition de cet outil ma foi bien utile... icon_confused.gif icon_wink.gif )

- la batterie est à plat (2 cables en court jus toute la nuit icon_mad.gif )

- la tentative de démarrage en poussette s'est avérée infructueuse (mon voisin mécano pense qu'un relais est grillé, j'chais pô c'que c'est mais j'lui fais confiance)

voilà quelques frais en perspective plus les em.... pour aller bosser le matin! icon_evil.gif

enfin, y'a pas mort d'homme même si ça fout les boules. (ma tête devait être plutôt sympa à photographier ce matin quand j'ai constaté l'absence de ma bécane)

en tous cas, merci pour les messages de soutien.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 03 Déc 2004 0:45 Sujet du message:

full bordel !!!!

Dragon ball Z a écrit:
... la batterie est à plat (2 cables en court jus toute la nuit icon_mad.gif )

- la tentative de démarrage en poussette s'est avérée infructueuse (mon voisin mécano pense qu'un relais est grillé, j'chais pô c'que c'est mais j'lui fais confiance)....

salut,
t'as pensé à regarder le fusible principal? icon_idea.gif pour le trouver tu suis le gros fil rouge qui part de la batterie et tu finiras par tomber dessus.
C'est juste une idée, mais je ne pense pas que le relai soit grillé, le fusible est là pour le protéger.
Mais comme disait mon chef d'atelier, la plupart du temps c'est le relai qui protège le fusible.....mais bon là, je m'égare....lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Tortue Géniale Message Posté le: Ven 03 Déc 2004 0:48 Sujet du message:

Invité

les fusibles sont OK

ton chef d'atelier avait p'tèt raison...c'est pour ça qu'il est chef non? icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 03 Déc 2004 0:58 Sujet du message:

full bordel !!!!

Essai alors de faire ce petit test:
prends un cable avec pinces, tu branches un coté au + de la batterie et l'autre coté directement au + du démarreur.

Si le démarreur tourne, c'est qu'il est en bon état, et donc de fortes chances pour que le relai soit grillé ou le fil + sectionné entre le relai et le démarreur.
icon_wink.gif

Edit: souvent, lorsque la batterie est à plat, tu entends clic clic clic lorsque tu appuis sur le bouton pour démarrer, c'est signe que ton relai "colle" (fonctionne quoi)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Pinkfish Message Posté le: Ven 03 Déc 2004 2:03 Sujet du message:

Invité

Désolée pour vous icon_sad.gif
Je vais pas pourrir le post donc je laisse la place au Prof Méca Suzkiki icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

schtroumpfette Message Posté le: Ven 03 Déc 2004 10:03 Sujet du message:

Invité

Citation:
Edit: souvent, lorsque la batterie est à plat, tu entends clic clic clic lorsque tu appuis sur le bouton pour démarrer, c'est signe que ton relai "colle" (fonctionne quoi)

y'a absolument rien quand on appuie sur le démarreur, par contre le moteur voudrait bien démarrer et tout s'allume alors, quand on la pousse mais rien de plus, il ne tiens pas !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Ven 03 Déc 2004 10:43 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts

Si la moto était couchée, les carbus se sont vidés. Avec une batterie rechargée tu pompes plusieurs fois sur la poignée de gaz (starter au max) pour réamorcer.
Si ça ne pouvait être que ça, ça serait top!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 03 Déc 2004 13:50 Sujet du message:

full bordel !!!!

schtroumpfette a écrit:
Citation:

y'a absolument rien quand on appuie sur le démarreur, par contre le moteur voudrait bien démarrer et tout s'allume alors, quand on la pousse mais rien de plus, il ne tiens pas !

Bon, la panne est ailleurs alors gratgrat.gif car un relai de démarreur grillé ne t'empechera pas de démarrer à la poussette. Essais comme Philou a dit, juste au-dessus.
Sinon, on verra par MP et je jetterai un oeil quand on aura un petit moment icon_wink.gif

Edit: tu peux aussi re-remplir les carbus en mettant provisoirement ton robinet sur la position PRI
Il serait bien également de controler si tu as une étincelle à la bougie...de l'allumage quoi.

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: