Bon, alors le RF600 - 100 cv tout de même - Polyvalent mais Tout de même plus typé sport que GT - Très souple avec une plage d'utilisation importante (mais bon pas de reprises super canons à bas régimes comme sur une R6 ou une ZX6R) - Comportement routier très correct - Poids relativement contenue - Une gueule comme on en fait plus.
Par contre : Finition très très moyenne (c'est une SUZ ancienne - plastiques pas top - assemblages pas terrible) - Caractère assez effacé malgré la souplesse (il faut aller chercher les tours pour un bon rythme mais c'est une 600) - La selle relativement peu confortable donc duo pas génial (par contre le positionnement des poignées est bon compte tenu de la selle en pente) - Le verrouillage de certains rapports est pas génial non plus.
Mes conclusions personnelles : C'est une moto géniale qui permet de rouler différent car tu n'en trouvera pas beaucoup, le moteur est sur la base GSXR750 1992 refroidissement air/huile réputé très fiable. Donc c'est un bon choix surtout vu le kilométrage mais perso je préfère le 900 RFR (tiens c'est ma br^le)
|