|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
JOYEUX NOEL Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
eric |
![]() |
|||
Invité |
je sais, je m'y prends un peu tot, mais comme ca, je suis sur d'être le premier ( pas comme en moto...)
alors bonnes et heureuses fêtes a tous(tes) les MT, pour ceux qui n'ont pas été gentils pendant l'année, l'image est pour eux joyeux-noel-2003.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 294 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
![]() ![]() m'en fout, j'ai été sage , moi! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 336 Ville: Région toulousaine |
Mieux vaut lire ca que d'etre aveugle !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nonce |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
hé, je l'avais mis en tout petit....et là, tu m'as grillé, vilain!
![]() en + avec tes smileys je ne suis plus crédible là....m'en fous de toute facon je n'ai pas de cheminée, alors Fuck le père Noël, na! ![]() |
|||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre! ![]() |
|||
|
||||
Plastoc |
![]() |
|||
Invité |
C cler ke ca , il fallait pas le mettre david .....
Toi sage? Tu veux que je dise tt ???? ![]() ![]() ![]() ![]() Fuck R1 with you !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
M'en fout, j'ai pas de cheminée
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Plastoc |
![]() |
|||
Invité |
M'en fou g l'antenne télé a la cheminée!!!!!
|
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Oui, moi je veux bien savoir. Après tout, on ne le connait pas tellement David ![]() Allez, balance s'il te plaît. ![]() |
|||
|
||||
Plastoc |
![]() |
|||
Invité |
moi j'en connais des choses sur le suzzzzzzzzzz kiki !!!!
![]() Mais malheureusement , c un copain et je ne parlerai que sous la torture d'un bon verre!!!!!!!!! ![]() a bon entendeur !!!!! ![]() Au fait , c ken tu ve David , chui cho bouillant !!!! ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
messieurs dames un peu de respect pour le pere noel qui vous a tant apporté et auquel vous avez tant cru pendant des années
![]() sinon!!! pas de cadeaux................. |
|||
|
||||
Plastoc |
![]() |
|||
Invité |
Vive le pere noillell ......
g été tres gentil moi..... c un pote le mosieur avec la cape rouge ! y nous sauvera un jour! tous ! |
|||
|
||||
Stojil |
![]() |
|||
Invité |
On a pas parler de Superman !!! Pfffffffffffffffffffffffff ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
euh... moi j'crois en la mère noël c mieux !!!
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr mère noel.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 230 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Tu m'etonnes ![]() ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |