|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le KLE nouveau est arrivé Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
ABS |
![]() |
|||||
Invité |
Salut les jeunes (et moins jeunes -)))
Bon j'attendais la première sortie de la bête pour vous la présenter. Cette fois ci c'est fait car hormis les tests de roulages divers et varié je n'avais pas encore repris le KLE pour "rouler pour de vrai" -) Faut dire que j'ai choisit mon jour, ce matin il grésillait carrément... j'étais moyennement fier avec mes pneu neufs... manquais plus que je me re bourre avec dès la première sortie -))) En plus ça caillait grave... c'est que j'ai plus l'habitude moi de rouler avec un Cx d'armoire et sans carénage, du coup j'étais parti en jean, avec le cuir, en gant mi saison, sans tour de cou... un peu geler à l'arriver le bonhomme -))) Bon a part ça vous aurez deviné... il roule !! si, si après une gamelle à 100 km/h il roule encore -))) Allez j'arrete, je vous met une photo... A+@V Arnaud en KLE remonté ou FZR 1000 Exup, c'est selon -) après.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 269 fois avant.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 269 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Content pour toi Arnaud !!!! En tout cas je le prefere en jaune !!!!! Je ne sais vraiment pas pkoi !!!
![]() Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||||
Tortue Géniale |
![]() |
|||||
Invité |
ouais
![]() Par contre on dirait qu'il est devenu monoplace? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Très joli
![]() ![]() Bonne route à toi ![]() One life. Live it ! |
|||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Y'a pas à ch***, il a une pure gueule
![]() |
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
pfffff... ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Flo |
![]() |
|||||
Invité |
Il porte mieux le jaune
![]() |
|||||
|
||||||
blade |
![]() |
|||||
Invité |
kesta contre la jaune toua!!!! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
![]() ![]() ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Mais rien... tu sais que j'adore le dégradé de jaune poussin de ton Firestorm... ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
blade |
![]() |
|||||
Invité |
Wè comme le proprio dégradé... ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
Beau boulot !!! Il a une sacrée gueule maintenant !!!
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Salut cousin de la GVQP ! Je vois que tu as trouvé une solution pour que ton tréteau soit visible malgré l'allumage des feux de jour. Bravo !
Et le jaune et noir, c'est quand même mieux que les anciennes couleurs "Drag-queen fashion". Tu progresses héhé ! ![]() Au plaisir de te pourrir prochainement sur le petites routes de par chez nous ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
gordoracing |
![]() |
|||||
Invité |
Message supprimé sur demande de l'auteur
|
|||||
|
||||||
zebulon |
![]() |
|||||
Invité |
Je suis contente de voir que tout va bien Arnaud et ça fait plaisir de te retrouver sur le forum.
Je préfère la version "restylisée" de ton KLE en tout cas ![]() Gros ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |