|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Quel échappement pour une SV650S 2003 ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Jo l'arsouille |
![]() |
|||
Invité |
Salut will !!!!!
Etant possésseur d'une SV1000S, je me permet de venir te donner mon avis personnel.... Avant je possèdais une SV650S de 2001 avec un pot "Devil Carbone" position haute....le bruit était magique...mais on m'entendait arriver à 15kms..... Maintenant je possède une SV1000S de 2003 avec des pots "Nikko Racing" en position d'origine....le bruit est très agréable à l'oreille et pas trop excessif.... Mais je regrete de ne pas avoir pris des Blue Flamme....mon frère à une ligne complète sur son VTR SP-2....et il fait un bruit tout simplement DIVIN..... Voilà, j'espère que mon message t'aura (au moins un p'tit peu) aidé.... @+++++ |
|||
|
||||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
euh il a trouver son blue flamme ou? |
|||
|
||||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
oui moi je trouve ca beau, oui un peu triangulaire, mais pas pire que le gex 2005 il est plus petit si non je l'aimerais pas, et non c'est deux sorties ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
tiens Benzz, pour ta culture, les GSX-R 1000 K5 pourront être équipée d' un pot yoshimura siglé Suzuki. ![]() ![]() échappement 1000 gex k5 (version suzuki)'.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 123 fois |
|||
schtroumpfette |
![]() |
|||
Invité |
Ca change de tous les pots courants, ça a beaucoup de charme par son originalité justement (enfin pour moi ![]() |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour ma culture. Decidement, Suzuki touche le fond avec ces ventes additionelles flagrantes! Apres avoir fait une selle horriblement inconfortable pour le sv 2004, et vendant en option la "selleconfortquivabien" estampillée suzuk, vla qu'il font pareil pour le pot du gex... Bientôt ils vont sortir une grosse merde pretextant qu'avec les options, c'est enfin une bonne moto. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
....et décidément, tu resteras toujours pessimiste....Benzz, alors, tu déprimes ou quoi!!
![]() |
|||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
ouais et ben je sais toujours pas ou je peux trouver le pot bleu flamme et un tantiner ressemblant a celui du gex 05
![]() |
|||
|
||||
miggy1 |
![]() |
|||
Invité |
un indice par ici ou tu trouveras plein d'images et de sons avec les liens vers les constructeurs http://www.kuhnco.com/SV650/Exhausts/
|
|||
|
||||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
je te remercie mais c'est de la que j'ai sorti les pots bleu flamme et le truc c'est que c'est aux us et pas en france, je voudrais un nom une adressr en en france ou je peux trouver les bleu flamme |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Tu peux peut-être les contacter directement pour connaitre l'importateur français ?
http://www.blueflameperformance.com/bike/ |
|||
|
||||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
C'est pas ducathy qui avait ce genre de pot (mais rond) sur le gsxr? Peut-être qu'elle pourrait te donner l'info.
Born to be wise |
|||
picos38 |
![]() |
|||
Invité |
J'ai un pot collector sur mon SVS 650 de 2001, un MIG...
On en trouve encore en andore... qquns A voir, faut bien chercher mais il fait un bruit sympaa et des flames.... mdr |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |