|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Votre avis sur les casques Shark Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
axelle |
![]() |
|||||
Invité |
Voila, il est grand temps que je change mon casque....
De part mon boulot, je peux me procurer un casque Shark a pas trop cher... mais je ne sais pas vraiment ce que ca vaut comme qualité.... Ce qui m'inqiete le plus c'est le tassement des mousses interieurs... j'en ai marre de toucher l'ecran du nez des que je depasse les 150km/h. ![]() Merci de me donner votre avis... ![]() |
|||||
|
||||||
Stojil |
![]() |
|||||
Invité |
Lut Mzelle !!!!
Bah mon frangin a egaklement un Shark (un replica j sais pu quoi....) et il le met tout lesjours, le probleme apparement est que les mousses se sont tassées tres vite...Alors je sais pas si c est toute la gamme shark ou seulement le sien (la l aurait pas de chance !! ![]() Donc bon..Attente d autres avis peut etre ???? Voili voilou !!!!! ![]() |
|||||
|
||||||
jeje |
![]() |
|||||
Invité |
Je sais pas si c'est general à la marque mais ma sds a un milieu de gamme et au bout de 2 ans il manque des morceaux, la visiere est tombée enfin ca fait un peu quinquaille.
![]() |
|||||
|
||||||
giraffe |
![]() |
|||||
Invité |
perso mon premier etait un shark etm'allais pas du tout mais du tout apres chacun sa marque en gros donc faut essayer si ca te va ben c bon....
Apres si tu le prend bien petit au debut c bien mon suivant etait un shoei tres serre au debut puis nickel apres a toi de voir J'edit pourdire que malgre tout ca les sharks peuvent etre tres bien....farfromsober s'en sert et pourra te dire il a que ca lui je crois....voila a toute Dernière édition par giraffe le Dim 19 Déc 2004 21:06, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
Stojil |
![]() |
|||||
Invité |
Le probleme etant qu il faudrait essayer sur la durée..ca par contre suis pas sur que les vendeurs fassent des essais "longues durées" !!!!! ![]() Mais Shoei c est ce que j ai pour l instant je n ai absolument pas a m en pleindre !!!! ![]() |
|||||
|
||||||
DARK PEPE |
![]() |
|||||
Invité |
j'ai eu aussi un shark rsf2 (bien noté dans les test), sur ma tête, il n'a fait que 2 heures, vibration de faible amplitude à grande vitesse, ce qui m'a demis la machoire
![]() ![]() je l'ai revendu a coincoin, et il n'a pas eu de pb et en a été très content, d'ailleurs il en a racheté un autre... d'autres casques sont sur le marché a des prix identique au shark, et des caractéristique des fois au dessus je parle de HJC, sur ceratin modèle, intèrieur entièrement démontable, vissière se démontant facilement, écran anti-buée, etc... a+ |
|||||
|
||||||
coincoin |
![]() |
|||||
Invité |
je confirme les dires de pepe
j'ai ete tres content de mon rsf, d'ailleur apres mon carton , j'ai repris le meme. Je trouve particulierement bien le systeme de visiere , et faut noter au passage, que les visiere fumé et irridium sont beaucoup moins chere que d'autres marques (30 euros la visiere fumée de memoire ) |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
pour ma part avec le RSF2, il y a eu un pb, des petits pets de peinture, des ptits morceaux qui se barraient...
Pb récurant puisque j'en ai parlé à un possesseur de RSF2 qui avait lui aussi des petes au casque... ![]() sinon, même à haute vitesse il est de bonne qualité, pas trop bruyant et de plus j'aodre le style... ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
picos38 |
![]() |
|||||
Invité |
Shoei ou arail je sais que c'est deux formes differentes donc tu as une tête pour une marque ou pour l'autre, mais ayant eu un arail, le confort est super agréable mais j'en avais un assez bruyant.
En même temps, si a 220 en SV t'a du bruit, ca viens pas du casque... ![]() |
|||||
|
||||||
Stojil |
![]() |
|||||
Invité |
Y a pas comme une erreur dans l enoncé là ?????? Bon ok je sors !!!!! ![]() |
|||||
|
||||||
Flo |
![]() |
|||||
Invité |
Ca reste un bon rapport qualite/prix et pui sc'est une marque qui innove plus que la plupart je trouve...
|
|||||
|
||||||
Le Corse |
![]() |
|||||
Invité |
de toute manière quel que soit le bol que tu prennes, prends le avec mousses démontables. en ce qui concerne le bruit et autre, il est sur que plus tu mettra des sous, mieux tu auras. ceci dit chez araï par exemple, ils ont des petites tailles (pas négligeable), et une large gamme. j'ai eu un peu de tout comme marques et je suis tres satisfait d'araï, j'avoue cependent avoir payé ce dernier tres cher.
|
|||||
|
||||||
Selfgoat |
![]() |
|||||
Invité |
Salut !!! Moi c'est "le frangin" (cf Stojil) ...
Mon casque est un Shark RSF2air Replica OJ (bon le côté replica ça compte pas ... c'est pas OJ qui va m'empecher de tomber ou mieux me protéger en cas de chut ....). 12000km la première année avec ... conclusion : super bruyant, un max de buée, et des mousses qui sont completement détendues ... à tel point que si on me giffle, c'est pas de mon slip que je fais 3 fois le tour sans toucher l'élastique ... de plus, les mousses se déchirent et se décollent toute seule .... en gros, c'est pas un casque fait pour ceux qui roulent régulièrement. Par contre pour les passagers, c'est un casque correct rapport qualité/prix ... mon sds à le même (tout noir) et les mousses sont encore en état mais elle n'est pas très souvent sur la moto ... Pour reprendre ce qui a été dit ... un casque dont les mousses sont démontable permet de les changer (sur commande auprès du concess.) si elle deviennent trop molles ... c'est déjà un plus pour les produits d'entrée de gamme ... Une photo est touours plus parlante qu'un long discours ... voici l'état des mousses ... et je vous assure que je prend soin de mon équipement ... c'est vraiment de l'usure ....naturelle ? ![]() |
|||||
|
||||||
Stojil |
![]() |
|||||
Invité |
Bah voila suffisait de demander quelques explications.....Tain n est pas des Lopettes les Frangins !!!!!!
![]() |
|||||
|
||||||
axelle |
![]() |
|||||
Invité |
lol Merci selfgoat de ton intervention illustrée... on ne peut pas mieux faire pr m'en dissuader....
Dans ce cas fau ke je monte bientot sur andorre pr un shoei..... m'arrange pas tout ca!!! Merci a tous pr vos conseils
Vi et je t'y amene a la sortie!!! vilain va!! ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |