Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Quel est l'origine de vos pseudos?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bijoux Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 16:05 Sujet du message: Quel est l'origine de vos pseudos?

Invité

comme le titre du post l'indique d'ou proviennent vos pseudos?
bah vi quoi, parfois certain pseudos me gratgrat.gif et me heuuuu.gif
alors quelle est la petite histoire de votre pseudo icon_question.gif

pour ma petite histoire, rien de tres compliqué et j'ai pas cherché non plus, icon_biggrin.gif
donc c'est un surnom qui date d' un peu plus de deux ans, ce sont 2 amis qui font de la sono du genre de snake qui m'ont attribué le pseudo
l'origine exacte viens d"une soirée qu'ils animaient dans un bled paumé dans mon comminges ou pas trop de personnes mouvé sur la piste sauf qui ben moi, fait_2_doigts.gif
et mon ami disjockey cria dans son micro: jen, le bijoux de nos pistes.....
et depuis ils m'appellent bijoux avec un x me disent t ils car tu est sur toutes les pistes des villes et villages pacouruent; tu est le bijoux de nos pistes de soirées
bah vi je dansai tout le temps icon_biggrin.gif
voila ma petite histoire icon_razz.gif

c'est a vous icon_wink.gif

Répondre en citant

Piéton Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 16:13 Sujet du message:

Invité

Piéton parce que quand je me suis inscrit chez les MT, je cherchais un nom accrocheur et comme je roulais sur une vieille paire de tongs à l'époque... icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 16:17 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié

Pour moi 2 ans aussi... Férias de Dax j' étais parti avec ma belle-soeur et mon fourgon pour 5 jours de fiesta non stop et quand on est arrivé me suis vautré sur le matelas derriere telle cléopatre maintenant je me traine ce surnom sur dax...
Rien d exceptionnel...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 16:19 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Le Petit Chaperon Rouge n'a rien à voir avec petit (1m63 c'est pas si petit que ça, hein?) ni avec le chaperon (mon caxsme est noir tout ce qu'il y a de plus classique), ni avec le rouge (ce n'est pas la couleur de mon blouson non plus).
J'ai gardé le pseudo que j'ai sur un forum de roller : j'avais choisi celui-là car la première fois que j'étais allée sur ce site, c'était pour avoir des conseils sur quels rollers acheter; j'avais donc à mon habitude fait une petite bafouille rigolotte intitulée "Perdue dans la forêt des modèles de roller" et puis j'avais trouvé le thème du PCR marrant à exploiter tant sur le graphisme de l'avatar que sur le profil et les posts.
J'ai hésité sur l'avatar, qui aurait pu être ça ou ça
Mais j'ai trouvé que la présence du loup était indispensable!!!
Alors j'ai dû choisir entre ça, ça ou ça. (et puis il y avait aussi ça, mais...).
Du coup, j'en ai choisi un 4ème... icon_lol.gif
J'ai aimé ce délire et j'ai donc gardé ce pseudo quand je me suis inscrite sur le forum MT.
Et qui sait quand j'aurais une belle moto, si je ne serais pas tentée du coup de la choisir rouge...avec une caxsme qui va bien avec???
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Lun 20 Déc 2004 18:27, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 16:23 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Est-il dans certains cas nécessaire de developper.... icon_wink.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 16:26 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
RV a écrit:
Est-il dans certains cas nécessaire de developper....

Pour les cas "sans histoire", tu as raison Hervé icon_wink.gif

Signé: franck (alias franck).

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Benoit Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 19:24 Sujet du message:

Le petit chaperon rouge a écrit:
Le Petit Chaperon Rouge n'a rien à voir avec petit (1m63 c'est pas si petit que ça, hein?) ni avec le chaperon (mon caxsme est noir tout ce qu'il y a de plus classique), ni avec le rouge (ce n'est pas la couleur de mon blouson non plus).
......

Plutôt que de raconter l'origine de mon pseudo, je poste une blague en rapport avec PCR et je sors très très vite (d'ailleurs, je suis plus là).
Le petit chaperon rouge va voir sa grand-mère quand, tout à coup, elle aperçoit le grand méchant loup tapi derrière un buisson.
-Oh ! Comme vous avez de grands yeux, lui dit-elle.
Et le loup s'enfuit sans demander son reste...
Un peu plus loin sur son chemin, le petit chaperon rouge voit le même loup caché derrière un arbre :
-Oh ! Comme vous avez de grandes oreilles, lui dit-elle.
Et le loup de s'enfuit à nouveau.
Un peu intrigué par ce comportement, le petit chaperon rouge poursuit néanmoins son chemin.
Au bout de 2 km, elle revoit le loup, caché cette fois derrière une borne kilométrique.
-Oh ! Comme vous avez de grandes dents, lui dit-elle.
Alors le loup se met à hurler :
-Mais tu vas me laisser chier tranquille, oui ?!
[MT] V
Benoît.

"On the route encore" (C) Shrek

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

scoob Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 20:24 Sujet du message:

Invité

ben moi c'est pas nouveau car quand j'etait petit parceque j'etait pas grand je regardai toujours scoobydoo!
de ce fait ma famille me nomma "scoob" pie voila icon_wink.gif . Mais ce n'est pas le seul pseudo, j'ai aussi titou mais bon ......................

Répondre en citant

solo Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 20:42 Sujet du message:

ben solo because c est le type mine de la moto sur la carte grise

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Le Corse Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 20:56 Sujet du message:

Invité

Citation:
c est le type mine de la moto sur la carte grise

fallait y penser quand même!

heu, moi, ce pseudo? peut-être parce que les "continentaux" sont fiers d'avoir un pote ou un collègue plus fier qu'eux? ils t'appelle toujours "le Corse", jamais par ton prénom (d'ailleurs, voyez le film "les collègues" avec cantona, c'est tout a fait ça). Ceci dit, on est peut-etre pas très nombreux, surtout à Toulouse (un copain patron de discothèque m'a dit un jour: << put... tu es le seul Corse que je connaisse qui ne soit ni mort, ni en tôle! >>) alors on est vite repérés.

Répondre en citant

picos38 Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 21:00 Sujet du message:

Invité

Picos38 donc picos parce que j'me faisait des pics avec mes cheveux et j'ai arreté parce que sous le casque, c'était pic au debut puis le chien de chocapic s'appelait pico et le S parce que je le vaut bien, mdr, voila et 38 pour une histoire de departement de naissance, de vie, l'Isère pour ceux qui connaissent...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 21:21 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!

Alors pourquoi Superbn ?
Et bien il était une fois .... icon_redface.gif non PCR je ne vais pas te voler la vedette icon_wink.gif
B vient de mon 1er nom
N vient de mon second ex nom héhé
Alors pourquoi l'avoir gardé ? icon_rolleyes.gif parce que ça donne envie d'en manger icon_wink.gif
bein oui icon_redface.gif moi aussi chui gourmande
et Super parce que bn ne suffisait pas et que je suis SUPER
Euh je suis sure qu'il y en a qui se marre là icon_evil.gif
Bein ça sonne bien quoi icon_mrgreen.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

laulau64 Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 21:46 Sujet du message:

Invité

laulau ben le diminutif de laurent en 64 ben heu heu car je suis BEARNAIS et c'est dans le 64. tout simplement.mais je suis pas le seul a rejouter 64 ( chris et fred et d'autre).

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 22:00 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Benoit a écrit:
Plutôt que de raconter l'origine de mon pseudo, je poste une blague en rapport avec PCR et je sors très très vite (d'ailleurs, je suis plus là).

Ouais, ben t'as raison de t'enfuir en courant, vais te bouffer moi!!! gnap.gif
Surtout que celle-là elle est vue revue et re-revue en noir et blanc, en couleur, et même en diaporama PowerPoint, je l'ai déjà reçue...
Enfin, quoi Messieurs, un peu d'originalité, que Diable!!! icon_twisted.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Répondre en citant

Shoko Message Posté le: Lun 20 Déc 2004 23:12 Sujet du message:

Invité

Shoko ne vient pas des ChocoBN non non (contrairement à ce que pourraient croire certains icon_biggrin.gif ). Shoko est le diminutif de Shokobo, nom mal orthographié de l'autruchon du jeu Final Fantasy, le chocobo, que je me traine depuis 5 ans, attribué par une amie qui me voyait sans cesse jouer à la playstation lors de ma réeduccation à l'hosto.

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 15 Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante

Sauter vers: