|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Quel est l'origine de vos pseudos? Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
comme le titre du post l'indique d'ou proviennent vos pseudos?
bah vi quoi, parfois certain pseudos me ![]() ![]() alors quelle est la petite histoire de votre pseudo ![]() pour ma petite histoire, rien de tres compliqué et j'ai pas cherché non plus, ![]() donc c'est un surnom qui date d' un peu plus de deux ans, ce sont 2 amis qui font de la sono du genre de snake qui m'ont attribué le pseudo l'origine exacte viens d"une soirée qu'ils animaient dans un bled paumé dans mon comminges ou pas trop de personnes mouvé sur la piste sauf qui ben moi, ![]() et mon ami disjockey cria dans son micro: jen, le bijoux de nos pistes..... et depuis ils m'appellent bijoux avec un x me disent t ils car tu est sur toutes les pistes des villes et villages pacouruent; tu est le bijoux de nos pistes de soirées bah vi je dansai tout le temps ![]() voila ma petite histoire ![]() c'est a vous ![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Piéton parce que quand je me suis inscrit chez les MT, je cherchais un nom accrocheur et comme je roulais sur une vieille paire de tongs à l'époque...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Pour moi 2 ans aussi... Férias de Dax j' étais parti avec ma belle-soeur et mon fourgon pour 5 jours de fiesta non stop et quand on est arrivé me suis vautré sur le matelas derriere telle cléopatre maintenant je me traine ce surnom sur dax...
Rien d exceptionnel... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Le Petit Chaperon Rouge n'a rien à voir avec petit (1m63 c'est pas si petit que ça, hein?) ni avec le chaperon (mon caxsme est noir tout ce qu'il y a de plus classique), ni avec le rouge (ce n'est pas la couleur de mon blouson non plus).
J'ai gardé le pseudo que j'ai sur un forum de roller : j'avais choisi celui-là car la première fois que j'étais allée sur ce site, c'était pour avoir des conseils sur quels rollers acheter; j'avais donc à mon habitude fait une petite bafouille rigolotte intitulée "Perdue dans la forêt des modèles de roller" et puis j'avais trouvé le thème du PCR marrant à exploiter tant sur le graphisme de l'avatar que sur le profil et les posts. J'ai hésité sur l'avatar, qui aurait pu être ça ou ça Mais j'ai trouvé que la présence du loup était indispensable!!! Alors j'ai dû choisir entre ça, ça ou ça. (et puis il y avait aussi ça, mais...). Du coup, j'en ai choisi un 4ème... ![]() J'ai aimé ce délire et j'ai donc gardé ce pseudo quand je me suis inscrite sur le forum MT. Et qui sait quand j'aurais une belle moto, si je ne serais pas tentée du coup de la choisir rouge...avec une caxsme qui va bien avec??? "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Lun 20 Déc 2004 18:27, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Est-il dans certains cas nécessaire de developper....
![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Pour les cas "sans histoire", tu as raison Hervé ![]() Signé: franck (alias franck). |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 669 Ville: Toulouse |
Plutôt que de raconter l'origine de mon pseudo, je poste une blague en rapport avec PCR et je sors très très vite (d'ailleurs, je suis plus là). Le petit chaperon rouge va voir sa grand-mère quand, tout à coup, elle aperçoit le grand méchant loup tapi derrière un buisson. -Oh ! Comme vous avez de grands yeux, lui dit-elle. Et le loup s'enfuit sans demander son reste... Un peu plus loin sur son chemin, le petit chaperon rouge voit le même loup caché derrière un arbre : -Oh ! Comme vous avez de grandes oreilles, lui dit-elle. Et le loup de s'enfuit à nouveau. Un peu intrigué par ce comportement, le petit chaperon rouge poursuit néanmoins son chemin. Au bout de 2 km, elle revoit le loup, caché cette fois derrière une borne kilométrique. -Oh ! Comme vous avez de grandes dents, lui dit-elle. Alors le loup se met à hurler : -Mais tu vas me laisser chier tranquille, oui ?! [MT] V
Benoît. "On the route encore" (C) Shrek |
|||
scoob |
![]() |
|||
Invité |
ben moi c'est pas nouveau car quand j'etait petit parceque j'etait pas grand je regardai toujours scoobydoo!
de ce fait ma famille me nomma "scoob" pie voila ![]() |
|||
|
||||
solo |
![]() |
|||
ben solo because c est le type mine de la moto sur la carte grise
|
|||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
fallait y penser quand même! heu, moi, ce pseudo? peut-être parce que les "continentaux" sont fiers d'avoir un pote ou un collègue plus fier qu'eux? ils t'appelle toujours "le Corse", jamais par ton prénom (d'ailleurs, voyez le film "les collègues" avec cantona, c'est tout a fait ça). Ceci dit, on est peut-etre pas très nombreux, surtout à Toulouse (un copain patron de discothèque m'a dit un jour: << put... tu es le seul Corse que je connaisse qui ne soit ni mort, ni en tôle! >>) alors on est vite repérés. |
|||
|
||||
picos38 |
![]() |
|||
Invité |
Picos38 donc picos parce que j'me faisait des pics avec mes cheveux et j'ai arreté parce que sous le casque, c'était pic au debut puis le chien de chocapic s'appelait pico et le S parce que je le vaut bien, mdr, voila et 38 pour une histoire de departement de naissance, de vie, l'Isère pour ceux qui connaissent...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Alors pourquoi Superbn ?
Et bien il était une fois .... ![]() ![]() B vient de mon 1er nom N vient de mon second ex nom héhé Alors pourquoi l'avoir gardé ? ![]() ![]() bein oui ![]() et Super parce que bn ne suffisait pas et que je suis SUPER Euh je suis sure qu'il y en a qui se marre là ![]() Bein ça sonne bien quoi ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
laulau64 |
![]() |
|||
Invité |
laulau ben le diminutif de laurent en 64 ben heu heu car je suis BEARNAIS et c'est dans le 64. tout simplement.mais je suis pas le seul a rejouter 64 ( chris et fred et d'autre).
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Ouais, ben t'as raison de t'enfuir en courant, vais te bouffer moi!!! ![]() Surtout que celle-là elle est vue revue et re-revue en noir et blanc, en couleur, et même en diaporama PowerPoint, je l'ai déjà reçue... Enfin, quoi Messieurs, un peu d'originalité, que Diable!!! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
Shoko ne vient pas des ChocoBN non non (contrairement à ce que pourraient croire certains
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |