|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Loi des séries ! Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Rassurez-vs je vais trés bien mais vu l'état de la moto détruite à 100 %, on peut imaginer le pire.
Résumé rapidos, chose classique, un camion qui me coupe la route au Bd des minimes, pas le tps de freiner...Moto encastrée dans le camion avec son pilote. Bref, si qlq un pourrait me renseigner sur les conditions de remboursement de la moto ça serait cool, sachant que le chauffeur du camion est fautif. Le constat a été établit à l'amiable en bonne et due forme, mais ce qui m'étonne c'est que la police n'a pas estimé nécessaire de faire un rapport. L'assurance rembourse-t-elle dans ce cas la valeur du véhicule au px du marché ou en fonction de la cote professionnelle (qui est trop basse !) ? Y a-t-il aussi une franchise à déduire même si je ne suis pas fautif ? Allez pourvu que je ne sois pas "laisé" dans cette histoire. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]() Pour ta moto normalement c'est valeur de l'argus mais avec des petites annonces de moto identiques (même année, même kilométrage ...) et les preuves d'achat des modifications que tu as faites sur ta moto si c'est le cas tu peux parfois arriver à mieux. "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut,
désolé pour toi décidément en ce moment.... ![]() regarde ton contrat d'assurance, mais logiquement l'assurance adverse devrait tout prendre en charge. La moto devrait aller chez un concessionnaire, un expert va passer et évaluer le montant des dégats, ensuite soit ils réparent soit elle passe RSV et ils te remboursent le montant de la valeur de la moto. Soit patient car tu en as bien pour 2 mois ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Ouf, tu n'as rien, c'est déjà ça.
Pour la valeur l'assurance prendra la cote de l'argus pro, donc tu vas y perdre un peu. Comme dit feuf tu peux négocier un peu mieux en montrant qu'il est impossible de trouver un moto à ce prix sur le marché. En revanche tu n'as pas de franchise car tu n'es pas en faute. Born to be wise |
|||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
![]() heureusement le principal est préservé : toi ! courage pour la paperasse et le choix de ta future brêle ![]() |
|||
|
||||
blade |
![]() |
|||
Invité |
M****!!!! pas cool!! mais heureusement que du materiel........ bon courage!!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Dur de voir sa belle blessée, Archi
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Pitain! Toi qui t'apprêtais à la vendre bientôt!!!
![]() Dans ton malheur, je suis ravi que tu n'aies physiquement rien. Avec les temps qui courent, c'est déjà moindre mal. Dure dure cette fin d'année... ![]() Bonne continuation avec toutes ces formalités administratives ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Si déplacement sur place de la Police, ils ont obligation d'établir un rapport (dans la "main courante") mais comme il n'y avait pas de blessé(s), ils ne t'en parlent pas. Si pas fautif, zéro franchise, estimation par expert comme dit suzuki full, à toi de voir cet expert et lui fournir les factures, les preuves (annonces etc) de la valeur de ta moto. Sinon, et là est l'essentiel, tu vas bien, et donc le reste ne sera que paperasse et histoire de sous ! La suite d'une série qui commence à peser lourd, je trouve ![]() Prudence à tous !!!! One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
![]() Content de savoir que tu t'en sors indemne, surtout dans un match camion/brêlou... on peut dire que tu as eu du bol ! Je te souhaite courage et patience pour faire valoir tes droits ![]() Force et robustesse, l'ami ! Et pour les autres, redoublons de vigilence en ville, surtout en cette période hivernale ! ![]() -- Bilou |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Tout pareil : le plus important c'est ta santé !!!
En espérant que ça se apssera bien avec ton assurance !!!! Tiens nous au courant, courage ! |
|||
|
||||
Stojil |
![]() |
|||
Invité |
Argh !! Pas cool cette "loi des séries"....Content que la casse ne soit que matériel !! Même si c'est embetant le principal étant que tu sois indemne !!!
Bonne chance avec ton assurance !!!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Aïe... Merdoullioum...
Elle était pas rouge ? j'ai croisé une dépanneuse vers 12h00 se rendant manifestement vers l'hôtel de police et j'ai eu la facheuse impression de connaître la moto qu'était dessus... ![]() Bon courage en tout cas et si t'as besoin... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Fallait dire de suite que tu en voulais plus de ton twin
![]() Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Décidément....
Content que tu n'ai rien, bon courage pour les évenements qui vont suivre.... Ceci est un exemple de signature |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |