|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[URGENTISSIME] Recherche petit modem pour Carole... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens !!!
Gilbert souhaitant prêter un PC portable à Carole, il m'a demandé si j'avais un modeme à lui prêter.... Réponse phase 1 = Wé, pas de lézard. Réponse phase 2 = pour éviter d'avoir l'air con, j'ai testé le modem, il est cuit ![]() Je lui propose donc de lui prêter un PC portable complet avec modem... Même procédure = le PC ne boote pas ![]() Merdalors de merdalors... Je suis donc à la recherche d'un prêt (de plus ou moins longue durée) d'un modem standard 56 kbps, qui devrait bien traîner dans un tiroir de qq'un(e) passé récemment à l'ADSL. De préférence, au format PCMCIA ou PCCard, pour installation dans un PC portable. A défaut, un modem externe avec tous les câbles qui vont bien (alim, connexion série au PC et câble téléphonique) A vot'bon coeur, M'sieurs Dames... Bîzzz, La DuF N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
moi, j'ai un modem adsl usb tout neuf.(qui ne me sert pas)
je peux eventuellement le donner à qqun qui est en 56K et qui veut passer en haut débit. ainsi il te donnerait son modem. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
j'ai un US robotics "professional message plus", qui fait 1m cube mais qui marche de folie ....
Si t'as pas mieux, je te l'amène demain soir .... Bises Snake Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
solo |
![]() |
|||
j ai un olitec 56k ki traine si ce te dit
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
moi aussi j'ai un modem adsl model raie manta... wanamoo....
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
idem un olitec 56 K !!!!
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
allez, allez, faites votre choix, tout doit disparaitre!
|
|||
|
||||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
j'ai un 56k usb spécial portable (format carte de crédit) y a qu'a demander.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Selon source officielle, le portable compact de 1995 version US est doté d'un modem, et de windows 98. Il sera nettoyé ce jour par le "patron La Duf" afin d'être mis en connection en chambre 19, 2ème étage bâtiment Putois de Purpan, dans des délais très brefs...
Donc vos modems peuvent rester au chaud encore un moment, et nous vous remercions de votre aimable contribution.... Euh.. voilà François... c'est ça qu'il fallait que j'écrive ? ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Wé, tutafé... Question subsidiaire pour les balaises du PC... Le monstre est un portable Compaq Presario 1247, équipé de :
Moyennant un grand coup de torchon, devrait y'avoir moyen de le faire causer suffisamment bien pour que Carole puisse surfer sur le net, visiter le forum des MT et se connecter sur Messenger. Faut dire aussi que de passer la pauvre bête de 32 à 160 Mo de RAM, elle a bien aimé (même si la carte de 256 Mo n'a pas été reconnue). Mais, d'après vous, est-ce que cette machine, telle quelle, serait en état de supporter un Windows XP Family ? Enfin et pour terminer, appel de petit matos à livrer directement à Gilbert ou à Prupran :
Ouala, yapuka... Bîzzz N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
Pour windows XP, la ram risque d'etre un peu juste et le processeur aussi, mais si c'est pour faire du MSNmessager et Internet explorer, ça ira. Reste de savoir si il y a un quelconque interet.
Mieux vaut un bon Win98se qui dechire qu'un XP qui rame ![]() Pour le matos j'avais bien un modem elsa mais bon... Sinon j'ai plus rien ! Au peer je pourrait preter le clavier de mon serveur, mais chais pas si il est tres propre ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |