|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
J'ai besoin d'aide pour changer mes clignos arrières... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Salut la compagnie.
Je sollicite une aide MT pour m'aider à changer mes clignos arrières. En effet, exposés à l'humidité et étant presque aussi vieux que la moto elle-même ![]() ![]() Voilà. Merci par avance. |
|||||||
spawn |
![]() |
|||||||
Invité |
Si jamais tu ne trouves personne d’ici là, je veux bien t'aider pour le montage et la "réfection" du faisceau arrière! Seulement je ne peux être dispo que le week-end (15h/00h30 le taf )!
Spawn le roi de la clef de 10 ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Salut l'ami Djé !
Que veux tu faire ? Faire un échange standard de l'actuel qui s'est fait la malle, ou faire un montage différent ? -- Bilou |
|||||||
Flo |
![]() |
|||||||
Invité |
Rien de complique je pense masi si t'as un doute , il ne faut pas hesiter a demander de l'aide...On est tous passer par là un jour...
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Hello Bilou. Ben en fait je veux en effet faire un échange standard des clignos (ce sont quasiment les mêmes, sauf les cosses qui ont apparemment évoluées au fil des siècles ![]() ![]() Mais en plus, et à y être j'aurais bien voulu "refaire" au propre le circuit électrique des clignos uniquement.
Pour qui s'y connait... ![]()
Merci bien ![]() J'en prends bonne note ![]() Dernière édition par Djé le Mar 04 Jan 2005 15:52, édité 1 fois |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
promis Djé, c'est pas ma faute ![]() ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Aucun souci Bib ![]() De toute façon, si je demande de l'aide, c'est bien parce que je ne peux pas faire mieux moi-même. C'est juste que là je me trimballe avec uniquement le cligno arrière droit, le gauche a été démonté (bah oui, j'ai essayé seul quand même ![]() ![]() Donc je voudrais arranger ça ce tantôt ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Je dois avoir des cosses standard quelquepart...
Suffis de se forcer à les retrouver.... Ceci est un exemple de signature |
|||||||
bijoux |
![]() |
|||||||
Invité |
ben je peux pas t'aidé car le soucis est du meme genre avec les miens, pour l'avant un vrai bordelou a faire, du coup ben c'est pas fait, y a les originaux tout moche mais ils fontionnent les 2
![]() |
|||||||
|
||||||||
spawn |
![]() |
|||||||
Invité |
Mince suis passé inaperçu!
![]() ![]() C’est un problème de montage ou simplement de branchement ? ![]() Si c’est pour le branchement ! Rien de compliquer ! Les nouveaux clignotant adaptables du commerces comportent deux fils, le vert et le noir. Le vert pour alimenter le cligno et le noir c’est la masse. Sur tous type de motos récentes ou anciennes, tu dois forcément avoir un fil (de couleur ou numéro) en commun sur les deux clignos, c’est la masse (-). Les deux autres servant d’alimentation (+) et devant être forcément différent (de couleur ou numéro) pour savoir lequel est pour la droite et la gauche. Reste plus qu’à brancher ! Les nouvelles cosses sont généralement rondes. Pour un câblage propre, il te faut trouver les cossent femelles avec protection étanche. Généralement dur à trouver. Donc aller à carrouf ou un mag de bricolage et prendre un set complet (mâle +femelle avec protection). Reste plus qu’a sertir en n’oubliant pas t’étamer les fil dénudés avant de sertir pour ne pas que les brins en cuivre ne s’effilochent à la longue !!!! Voili ! Si pas tout compris pourrai te filer des infos par MP ou email ! Au choix ! Bon courage ![]() |
|||||||
|
||||||||
Plastoc |
![]() |
|||||||
Invité |
Je pe passé djé si tu ve , je suis en train de refaire les miens sur le gex !!!!!
cette semaine ca va etre tres cho car je déménage , g trouvé un appart a castel et a partir de dimanche , chui chaurien. tiens moi au jus. normalemment g des coses en rab et tout et tout alor si je pe te rendre ce petit service , c avec plaisir !!!! a +++ ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Les super-héros ont de fantabuleux pouvoirs... t'aurais peut-être du choisir "l'homme invisible" comme pseudo ![]() ![]() -- Bilou |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
![]() ![]() ![]() Ceci est une signature .... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Du calme l'ami. J'ai bien pris note de ta proposition d'aide, et je t'en remercie.
Ca peut être une proposition intéressante ça ![]() Pas besoin de faire 60 kilomètres pour deux misérables clignos. Juste une chose Plastoc, qu'on se comprenne bien ![]() > Blade, ta proposition a bien entendu été retenue ![]() ![]() |
|||||||
Plastoc |
![]() |
|||||||
Invité |
ben de toute facon , je pense ke ton branchement existe et kil suffit de le mettre a neuf.
comme j'ai fait sur mon mille ce soir meme. donc , rien de compliqué , juste repasser les fils ou il fo et resouder tout ca avec un peu d'étain ou kelkes coses. ma proposition tien toujours maintenant komme je t'ai dit , je suis pris en ce moment par mon déménagement. si tu n'est pas préssé a une quinzaine de jours , je suis ton homme. Tu sais , c'est une proposition. Tu disposes. Si toute fois tu prefere le faire faire a kelkun d'autre , je ne t'en voudrais pas. Comme dit RV, liberté a toi de prendre ou de laisser. Si tu ve je te file mon portable par M.P et on s'apelle! ![]() |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |