|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
J'ai besoin d'aide pour changer mes clignos arrières... Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
jérôme |
![]() |
|||
Invité |
Euh Djé, je crois que j'ai toujours les clignos arrière de mon CBR (ils doivent trainer quelque part), et comme il est de la meme année que le tiens, les cosses doivent etre les memes, ça peut peut etre t'aider a résoudre ton probleme.
Donc si t'es interessé, dis le moi, je vérifie si je les ai et je te les files, j'en fais rien de toute façon (j'ai quelques autres pieces qui trainent aussi, morceaux de carénage, béquilles, reposes pieds passager...). Sinon, niveau bricolage approximatif de faisceau electrique, je suis un pro en la matière ![]() http://titimartien2.free.fr/divers_photo/faisceau_cbr.jpg C'est beau hein, et le pire, c'est que j'ai pas le moindre probleme, meme sous la pluie. En fait c'est dégueulasse, mais c'est quand meme "propre" ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Yop! Ca roule! ![]() >Jérôme : MP ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |