|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Moto débridée ? tu vas PAYER Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
solo |
![]() |
|||
marrant j en connait qui te calme dans les ![]() ![]() |
|||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() yayabusa tu es formidable ! tu es le seul ici à savoir mettre tout les MTs d'accords ![]() ![]() Benzz, "Comment ça y'a pas que les cheveau dans la vie??!!" |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Yaya a raison : 100 canassons, c'est un poil juste pour tourner à Candie.
![]() -- Bilou |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
A ce jour je ne connais aucun expert capable de dire en voyant une épave, sans la démonter, si elle était en full ou pas.... quand on voit celui que La Duf s'est tapé, franchement... les expertises ne sont plus que des lectures de l'argus moto..... Pas d'inquiètudes de ce côté là !! ![]() One life. Live it ! |
|||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
Il est vrai que les assurance ne chercherons pas la petite bete pour les accidents du quotidien, mais j'ai ouïe dire qu'il leur arrive de chercher la petite bete dans les accident impliquand de lourd remboursement, meme si ce n'est pas eux qui paye bien sur. Si il peuvent prouver un état d'ebriété ou un vehicule non conforme, il le font. |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
![]() pas de commentaire ![]() finalement 50 cv ça à du bon ![]() l'année prochaine une roue de 21" devant obligatoire ![]() merci qui, merci Gilles ![]() |
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Je rejoins cet avis car bricoler une moto accidentée à la façon "LEGO" pour voir si elle est débridée ou pas me semble un peu utopique... Sans pourrir qd même le post, je pense qu'il faut arrêter d' avoir autant de préjugés sur l' Hayabusa. C'est peut-être son côté radical qui gêne ( autant que les R1 et autres GSXR ) mais elle reste une superbe GT. On peut se faire plaisir avec sans la monter à 340 non ? |
|||
|
||||
YAYABUSA |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 22 Mai 2003 Messages: 323 Ville: Au Sud de Tolosa |
![]() ![]() A plus les filles. Did, Full Buse. Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
Certes, mais si ce n'est pas ça qui te plait, il vaut mieux s'orienter vers une autre moto non? Parcequ'elle est batie pour la vitesse en ligne droite, quand meme, comme toutes les sports GT. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Et en grandes courbes.
La moto il y en a pour tout les gouts, la piste, la boue, les grandes courbes, les petits virolo... De même il y a des moto bien adaptés: celles qui t'arrachent les bras, celles qui passent partout, celles qui rembondissent dans les virolos, les biens confortables qui avalent les kilomètres... Tout cela nous donnent des goût et des personnes différentes, des points de vue qu'il faut respect même si on ne les comprend pas... Malgrès tout, on doit tous faire des concessions.... [Mode moralisateur OFF] Rien à voir avec les cons' 100 ch sous la selle...un âne au guidon...ces choses là quoi... ![]() P.S. Ahhh que j'aime ce genre de post c'est amusant à lire Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
ben ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Ducatman le Mer 26 Jan 2005 18:09, édité 2 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
et le ZX12R alors
![]() de toute façon faut z'y avoir la moto qui nous plait ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A bon essoreur de poignées ![]() ![]() ![]() |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
moi, j'ai 82 ch en full power, et je vous enchmurfe......
ptdr.. ca m'empeche pas d'en pourir, de me faire flacher et éventuellement de me mettre au tas... yaya, si t'etait pas aussi provocateur, tu en serais interessant.... les autres, ( certain ) ils marchent pas ils courent.. ( la clientele habituelle de yaya; mdr ) concretement, moi les 100ch ca me fait bien rire, tout le monde m'as vu rouler sur mon R1 ? bah je suis pas sur du tout qu'il etait débridé.... voila pour les perf. Sinon, le tripotage philo de savoir si un bouzin fullpowa est plus ou moins dangereux.. peut importe le nombre de chevaux, c'est l'âne qui a dessus qui fait choir l'engin ( ou les autres autours ).. et qui fini mort ou handicapé. Pour ce qui est du "contrôle" des engin.. : un pot sport ? tu perd 2-3 ch et tu gagne 3db.. pour l'instant y'as pas de contrôle de police capable de dire si ta meule est débridé ou non. ( tu pouras toujours prendre une prune pour ton pot sport ). Je rappelle pour les béotiens que pour qu'une moto soit débridé, nul besoin de mettre un pot, il suffit juste de coupé un fil, de mettre des cales quelque part, de limé un truc ou de taillé des pipes ( TM mr Alain G. ) , donc un truc difficilement décelable, hein... pour l'instant, si t'es full powa et que tu te boure et que tu fracasse la clio de mémé dugenoux, bah pas de sousis.. si t'es fullpowa et que tu fauche un môme devant une école a 70km/h et qui y'as enquete de police rigoureuse, ca vas barder pour ton cul.... même si le mino etait en dehors des clous... voila, " did, ( dans le sens I did it ou didier, faudras que tu m'explique.. ) donc moi, "I did it, Bebert..." |
|||
|
||||
YAYABUSA |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 22 Mai 2003 Messages: 323 Ville: Au Sud de Tolosa |
![]() Ceci dit, ce que tu appelles de la provoc, c du chambrage, habitude motardesque liée à la mauvaise foi et ma clientèle est tellement fière, qu'elle y est allergique (au chambrage) et court dans tous les sens, pour le plaisir des lecteurs. A plus les filles. Did, Full Buse. Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |