|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Des prix sur les pneus..... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
scoob |
![]() |
|||
Invité |
Salut a tous !
y'a pas tres longtemps je me suis renseigné aupres d'une grande société pour avoir des prix sur les pneus . Alors voila , j'ai rencontré une personne qui peut faire un geste au mt's...... Il faudrait juste pouvoir prouvé d'apartenir a ce groupe . Bien sur avant tout sa il me faut l'accord des chefs et aussi votre aide pour me donné un max d'infos sur vos dimensions, prix , marques et lieu d'achat........ ex: marque/ dim/ prix/lieu d'achat. PS: les prix avec le montage (si c'est pas possible le précisé ). ![]() |
|||
|
||||
scoob |
![]() |
|||
Invité |
fo me aidé ..........................help ! sa intéresse serponne !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
bridgestone BT020 180/70 + 120/70 256,14 posé (avec carte fidélité) moto expert mai 2004
Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On y va ??? Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 514 Ville: Corronsac |
Pirelli Diablo 190/70 + 120/70 = 251euros posés lors des promos Cardy ... (137 + 100 Euros chacun) et je stocke quand y a les promos ... en juillet / Septembre et octobre dernier (vi, ca se change souvent des pneus)
|
|||
VILCOYOTE |
![]() |
|||
Invité |
Allez un peu de gadoue..
Vee rubber M140 cross 80/100x21 et 100/100/18 ; 140 zeuros posés chez TM Méca-Loisirs à St Lys...et serais interessés par prix pneus FIM... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Tu peux nous donner un peu plus de détails, scoob ?
Pour ce qui est de prouver qu'on appartient au groupe... Ca va pas être possible ![]() ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
scoob |
![]() |
|||
Invité |
mede .............. fo trouvé un truc.... continuez a me donné des tarifs
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Je sais pas ... tu prends la liste des prix des pneus ,de dimensions les plus courantes pour nos bécanes, de chaque fabricant de ton accessoiriste favori ... et tu demandes à ton intermédiaire s'il peut faire mieux
![]() Etant donné qu'on essaie de profiter , au maximun, des promotions, soldes etc ... le prix qu'on a payer le dernier train de pneus n'est pas forcement significatif. Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Le post de jnono est plein de sagesse ! Scoob, pourquoi as-tu besoin des marques, dimensions et prix ? C'est quoi ton plan exactement ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
scoob |
![]() |
|||
Invité |
je dois donné une liste de prix a un commercial pour qu'il s'aligne . Moi je gagne rien , ce n'est pas mon accessoiriste favori......mais je souhaite faire pofité de mes relations (et j'en ai beaucoup ) au mt's.....mais si sa pose probleme j'en ferait beneficié seulement ceux qui me connaissent........
![]() |
|||
|
||||
picos38 |
![]() |
|||
Invité |
BT20 160x60x17 + BT14 120x60x17 230€ pose comprise, promo plus pose offerte!
Demande les prix pour des continentals, même taille please En fait on a deja un sujet qui existe et on voullait comparer et demander qui etait capable de nous faire des prix interressant, ca casse un peu ce qu'y allait se faire (ou pas) mais c une bonne idée quand même et c'est sympa de ta part de nous faire profiter de ces offres. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
scoob, moi j'aime bien comprendre, et tant que j'ai pas compris je demande. J'aime avoir du précis, du chiffré, du stable. Dans cet esprit bien compréhensible de curiosité, j'ai quelques questions complémentaires :
1. Ton pote s'aligne sur les prix qu'on donne ou il fait moins cher ? 2. Si il fait moins cher, c'est combien de % ? 3. Les prix sont valables combien de temps ? 4. C'est combien le délai pour avoir les pneus ? 5. Les prix s'entendent pneus montés et équilibrés ? 6. Ou est-ce qu'on va faire faire le montage ? 7. Faut prendre rendez-vous ou on peut venir comme ça ? 8. Tu peux nous poster les tarifs que tu as eu sur les demandes qui ont été faites dans ce sujet ? 9. C'est quoi le meilleur prix que tu peux avoir pour BT012R J 190/50ZR17 + BT019F 120/70ZR17 ? ![]() Merci pour tes réponses, et pour ta proposition ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
pour du 120 70 17 et 180 55 17 en diablo et diablo corsa, tu peux montre aussi la liste qui a ete fourni par jerome pour les pneus piste sur le site r1 team, le sujet est la...., si il fait mieux j'en prends 2 train mais je sais pas encore lesquelles
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
ça ne casse rien du tout; il suffira d'ajouter une ligne avec les prix que proposera cette personne! S'il est vraiment mieux placé et que tout le reste suit correctement, il a des chances de réaliser des affaires. Par contre, s'il doit s'aligner sur les meilleurs prix, il serait peut-être préférable da patienter un peu afin d'avoir le tableau comparatif; ainsi il saura sur quels prix s'aligner pour être mieux placé. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On y va ??? Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 514 Ville: Corronsac |
promo en ce moment chez Daffy pour les Pirelli diablo, le train en 120 et 180 à 195 euros ... le hic c'est que Daffy est tres cher pour le montage, 35 euros ...
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |