|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Paris Tuning Show |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Du 24/02 au 27/02 aura lieu le PTS.
Tarif TGV AR Toulouse - Montparnasse 127 € Par avion AR Toulouse - C d G (Roissy) 188 € Par avion AR Toulouse - Orly 147 € Attention reservation dés que possible pour cause de disponnibilité Peux me renseigner pour eventuelle logement. Pour ma part je devrai partir du 25/02 au soir pour retour le 27/02 au matin. Rien n'est fixé pour l'instant a voir si il y a des MT'S interressés. Tarif de groupe possible en TGV si mini 10 Avis aux amateur! ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Je precise que ce salon est aussi dedié à la moto en faite j'y vais que pour ça.
L'année derniére les exposant ont brurnés sur les podiums. ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
getib |
![]() |
|||||
Invité |
Allez voir la BSM,boite à supermotard,un stand tenu par le vice-président du ZRX Club de France,Raspo!!!! Voici les liens:ZRX21.com etlaboiteasupermotard.com.Vous verrez,ils sont tarrés,mais super sympas....@+,Gégé. ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Fait gaffe le salon ferme le dimanche 27. Le 28 tu vas les aidé à replier le matos!!!!!!!!! ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
getib |
![]() |
|||||
Invité |
Ah?????y'a p'têt un coup à boire alors......j'avais pas fais gaffe,je me renseigne.......merci!!
|
|||||
|
||||||
sencocay |
![]() |
|||||
Invité |
et l'entrée au salon c combien ???
merci ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
J'vais p'être passer pour une radasse mais il y a surment moyen de trouver mon cher...
Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Adiou. L'entrée c'est 10 euros et pour moi cher je vais de ce pas heu... de mes fingers sur le site d'easyjet je vous recontacte de suite
Y parait que c'est moi cher ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Alors, pour un départ le vendredi et retour dimanche
Prix a partir de 31,99 € pour l'aller et à partir de 45,99 € le retour A noter que pour les autres jours cela peut être encore moins chère Pour ceux qui serait interressé je vous donne le site www.easyjet.com Possibilité de couchage 16,50 € + tit dej pour 1 ch 1 lit plusieurs ch dispo pour l'instant et une ch lit 2 pl +1 lit 1 pl (il n'en reste qu'une) 25 € cet endroit ce trouve Maison alfort. Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Haha! Une âme d'organisateur s'est réveillé.
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Es tu allé jusqu'au bout de la démarche sur le web avec easyjet et airfrance pour tes tarifs ?Il manque les taxes d'aéroport ki sont de l'ordre de 50 €, à mon avis.
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Alors exacte easyjet j'ai zappé quand à air france c'est taxe comprise.j'irai voir sur easy aprés la bouffe j'ai gazzminette qui'me sonne!!!!!!!
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Je viens de regarder sur easy le tarif des taxes, en fait ça depend des vols.
Ex: Si départ 25/02 à 17h10 pour retour 27/02 à 7h10 (depart orly) = 122,98€ + 31€ de taxe (+interressent Air france 147 € tt) Sinon sur easy si jour et horaire diff prix à la baisse. Le mieux c'est que vous alliez faire une simu sur leur site. A+++ MT's Si vis pacem para bellum |
|||||
getib |
![]() |
|||||
Invité |
Voici les dates officielles du salon:du 24 au 28 inclus,Raspo(exposant...)dixit.....@+,Gégé.....
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |