|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
réglage carburation |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
COCONUTS |
![]() |
|||
Invité |
comment faire correctementun réglage des vis de richesse sur un bicylindre car je pense que mon problème vient de là , je répète le truc :
Quand il fait froid , je démarre tout va bien et une fois le moteur chaud , je n'ai plus qu'un cylindre qui fonctionne jusqu'a 4000 tours , ensuite j'ai toute la sauce qui arrived'un seul coup ... |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
il se peut que t'es carbu givres, essaye de couvrir ton radiateur avec du scotch et laisse bien chauffer avant de partir.
L'hiver il fait plus froid, donc il y a plus d'air dans le moteur, donc la moto est plus pauvre. Si elle marche mal et que ce n'est pas un probleme de givrage de carbu, alors il faut l'enrichir et devissant la vis de richesse (pas plus d'un demi tour je pense) Je pense toute fois qu'il sagit de probleme de givrage ![]() |
|||
|
||||
Dory31 |
![]() |
|||
Invité |
T'inquiete, je connais le probleme, mon ex avait de l'eau ou de l'humidité qui rentrai par la bougie devant et c celui ci qui marchait plus, c'est une excuse bidon qd il se faisait pourrir, mais des fois c'était vrai.
Deux solutions, un morceau de pneu entre le radiateur et le cylindre, ou tu changes le caoutchou qui est par dessus la bougie, l'antiparasite??? |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
c'est vrai ! mais ça ne le fait que quand la route est mouillé a priori. mais c'ets une bonne piste !! Bilou a fait la modif lui meme sur son encien sv, et il existe des kits tout fait au besoin. |
|||
|
||||
gordoracing |
![]() |
|||
Invité |
Message supprimé sur demande de l'auteur
|
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
pourquoi vidanger les cuves? |
|||
|
||||
gordoracing |
![]() |
|||
Invité |
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Et pis le réservoir et pis le carter d'huile et pis le liquide de refroidissement et pis....un... quoi ....que.... OKKKKKKK ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
gordoracing |
![]() |
|||
Invité |
|
|||
|
||||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
c'est vrai faut le faire |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Si tu cherches a mettre la tite bavette sur le garde boue avant du SV, prends celui d'un 500 GSE, elle s'adapte très bien au SV et coute moins chère !!! dixit les forum sur le SV
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
....et si tu en as l'occasion, fait nettoyer le gicleur du circuit de ralenti, qui agit sur le premier quart de tour de la poignée (dont avant 4000 tours).
![]() |
|||
COCONUTS |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour tous vos conseils , je viens de faire un nouveau réglage , j'ai visser à fond le vis de richesse et les ai dévissées d'un quart de tour chacune , on verra bien .
Si cela ne marche pas je fais un nettoyage complet des carbus . On m'a dit que cela pouvait venir du bridage mais j'en doute |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
Etant donné que le reglage d'origine est de deux tour et demi (sauf erreur de ma part), je dirais que si tu obtiens un bon regime avec un quart de tour, c'est que tes vis de richesse sont ecrasés. Pour info une vis des richesse a un bout tres fin en pointe (cône long) et si elles sont serrée trop fort (il en faut peu), cette pointe s'ecrase et il devien impossible de regler correctement le gicleur de ralenti, il faut les changer. Si on considere que c'est un probleme de givrage de carbu (cristalisation de l'eau dans le gicleur de ralenti empechant l'essence de passer) alors il ne sert a rien de regler ou nettoyer la rampe. As tu essayer de couvrir le radiateur avec du scotch? As tu etancheiser le puit de bougie du cylindre avant? A tu identifer le cylindre qui ne pete pas (touche les collecteurs il n'aurront pas la meme temparture)? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Déjà répondu dans ce fil, si je ne m'abuse ![]() ce qui exclue le pb de noyade du puits de bougie avant -- Bilou |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |