|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
pas moyen de s'identifier |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
alyn2 |
![]() |
|||
Invité |
salut c'est alyn
je ne peut plus m'identifier ni avec le pseudo , ni le code. comment se faisse ???? e-mail ou me repondre : pascale.virgitti@wanadoo.fr merçi @+ alyn |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Franck, viiiiiiiite faut l'aider là !!!!
![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Salut alyn !
Alors, j'ai crié, crié pour que tu reviennes (Hoooo Aliiiine !!!!), mais ça n'a rien fait ![]() Bon, alors, ça c'est fait ![]() En fait, je crois que tu as changé d'adresse email dans ton profil. Dans ce cas, le forum t'envoie un mail à cette nouvelle adresse, pour que tu revalides ton profil. Tu as du zapper ce mail, sans doute. Brèfle, ça doit marcher maintenant, avec ton mot de passe habituel. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
oui merçi pour la canssonéta
et pour la remise en route BRISE.......................ça marche c'est vous les + ![]() ps: ça doit etre ça quand j'ai changé l'adresse zi miel planquez vous je reviens ![]() ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |