|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pub TV pour Harley ?? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 669 Ville: Toulouse |
Salut,
L'autre jour, quand j'ai vu le début de cette pub à la TV, je me suis dit : "tiens, harley fait de la pub maintenant ?" ![]() Ben en fait, c'est pas vraiment une pub pour Harley, quoi que ... ![]() Désolé [MT] V
Benoît. "On the route encore" (C) Shrek |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Je suis
![]() Seuls des pilotes de HD peuvent en avoir l'usage.... ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
même pas vrai ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
picos38 |
![]() |
|||
Invité |
Y a pas que les HD qui ont des fuites? les pilotes aussi...
|
|||
|
||||
Stojil |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
![]() Remarque dans le slip, j'ai encore quelques années tranquilles ![]() |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
Philou :
Les gars faut arreter les préjugés qui datent du temps des dinosaures!C'est sure que si tu prends un Knuckelhead, un WLA de 42 ou un Panhead,oui c'est pas le top point de vue fiabilité..et encore ça pisse k un peu l huile c est tout..et le kick est un peu rude ossi ![]() Le mieu c'est encore de tester! ![]() Picos a écrit:[quote]Y a pas que les HD qui ont des fuites? les pilotes aussi... Hé Picos vient avec moi,je vais te presenter quelques potes...tu me diras s'ils ont des fuites... ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Je me rappelle avoir lu il y a 2 ou 3 ans de ça dans une revue de bécane qui testait une HD: "a 100 à l'heure rien ne l'arrête,surtout pas les freins "
![]() ![]() De toute façon il paraît que s'y on y goûte on ne peut plus s'en passer. C'est peut-être pour ça que je ne veux pas y goûter ![]() |
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
a bin si on s attaque a la conception (le "non" freinage),là,je vais pas trop pouvoir les défendre!!!Mais bon les freins c'est pas non plus le truc que tu te sers le plus !!
Mais c'est vrai que ça n'a rien a voir...là tu le sens bien que tu as un truc vivant entre les euh...jambes! C'est pas plus mal que tu ne veuilles pas y gouter car trop de Harley,tuerai la Harley! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |