|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ouverture de la chasse |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
En ce 17 mars 2005, j'ai la joie de vous annoncer (ceux qui n'ont pas eu la chance de ressortir le blouson d'été aujourd'hui) l'ouverture de la saison de la chasse aux moustiques 2005.
Ma visière a commencé à s'engluer de bonheur... On finissait par les oublier ces petites bêtes, mais ne vous en faites pas, il en reste bien assez pour s'amuser !!. A bientôt donc pour organiser une battue en règle. Premiere destruction massive: dimanche prochaing !!! Bises et préparez vos mouchoirs .... dégraissants ! Snake au fait ... Tu sais, moi, la chasse ... Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||||
Jee |
![]() |
|||||
Invité |
Elle était déjà ouverte dimanche non ? Bon d'accord pas pour le blouson d'été mais pour le caxme ça c'est sur... En tout cas, ça me fait super plaisir (je dois pas être le seul), l'année dernière en region parisienne ce temps là a attendu fin avril pour pointer le bout de son nez... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Oui mais...
![]() et des moustiques non plus!!! P.S.: Special dédicace à Garsjean dont c'est l'avatar sur le forum de RoulezRose (roller)! P.P.S.: Special dédicace bis à mon ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
giraffe |
![]() |
|||||
Invité |
Perso je trouve que ca a trainé.....mais bon j'avoue que j'ai jamais été autant dans le nord de ma vie
![]() Je compte bien vous rejoindre pour la chasse au plus vite ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
cool, les beaux jours reviennent enfin
![]() va falloir refaire le plein de démoustiquant, ppfff ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
800 km hier : trop bon la chasse
![]() ![]() Surtout en passant par la camargue ça a été jackpot !!!!! ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() On y va ??? Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 514 Ville: Corronsac |
Ah mon pays (d'adoption, j'etais a arles avant toulouse) C'est trop bon la bas....meme l'hiver y'a des moustiques, et l'ete en velo meme en ville si tu roulais la bouche ouverte, en arrivant chez toi t'avais plus faim tellement t'avais mangé en route ![]() |
|||||
silence31 |
![]() |
|||||
Invité |
pour moi la chasse fut mardi mais comme pour l'autre chasse (celle qui nous fait ch... à la campagne) je suis pas pour !
d'ailleurs depuis que j'ai ma moto j'ai plus souvent roulé sous la pluie, la grêle, le brouillard que sous le soleil ![]() j'avais oublié comment ça se colle bien sur le casque ces p'tites bêtes! ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Est-ce-que quelqu'un sait dans quel coin il fait suffisamment chaud pour chasser ses foutus moustiques...? parce que moi j'en trouve plus un seul !! deja que je roule pas assez vite pour qu'il s'eclate sur ma bulle...
![]() |
|||||
Enafets |
![]() |
|||||
Invité |
Tu peux encore en trouver en roulant à la tomber de la nuit.
Notamment sur la route de castres, départ de fonsegrives - arrivée env 50mn plus tard à castres, résultat une toute nouvelle et jolie (ça reste à voir) déco pour toi, ton caxme, ton blouson et ton brêlou. C'est pas vieux, ça m'est arrivé la semaine dernière 2 fois. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
mais t'es ouf toi ![]() moi qui râle d'en avoir toujours plein la visière, toi t'en veux plus? ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
si t'en a plein la visiere c'est que tu roule pas beaucoup vite ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |