|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Photos de la nouvelle Sherco 4 temps : Aidez Moi |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
mogno |
![]() |
|||
Invité |
Voila je suis nouveau! Je fais du trial et le dimanche 13 mars y avais une présentation de la nouvelle sherco 4 temps!
Et un photographe prenez des photos logiques! Et je voudrais savoir ou c'est que je peut les trouvé! merci de me répondre! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Si c'était à Candie, il est possible que ce soit Le Photographe
![]() Il doit être en train de les travailler sur son portable mais il n'a pas accès au net en semaine, il les postera sans doute le week-end prochain... "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
mogno |
![]() |
|||
Invité |
merci pour la réponse j'attendrez
|
|||
|
||||
mogno |
![]() |
|||
Invité |
Et je les trouverez dans la rubriques photos ou autre part!
|
|||
|
||||
mogno |
![]() |
|||
Invité |
On est le xeek end est le photographe na toujours pa mi les foto de candie!
Enfin je croi kil les a pa mi! Si il les a mis je les trouverais dans la gallery a cross, enduro..., non? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Salut Mogno,
désolé pour la longue attente des photos. La semaine je suis bloqué en caserne sans accès au Net et j'ai des W.E de 48h ce qui est trop court pour toutes mes occupations... Bref, ceci étant dit, je remercie tous les trialistes du club Toulousaing pour la démonstration et même l'essai d'une 125. Pour les photos c'est ici dans "celles du photographe" mais pour le plaisir des yeux tu as aussi celles de Mag et Boz lors de la réouverture de Candie. Bonne séance photo à toi et à ton club. ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |