Salut, j'étais au circuit de catalunya le we dernier pour voir les essais IRTA, c t de la balle, et Gibernau envoi du gros gros gaaaz (il a gagné la voiture BMW qui était en jeu d'ailleurs).
j'ai acheté mes places tribune N, ce sont les moins chères et jusqu'en mai toutes les places ont une réduc de 5%, donc profitez ... c tjrs ça ! les places sur la pelouse sont les moins chères et je trouve que c bien placées
(www.circuitcat.com)
sinon pour les hébergements :
- ya le camping sauvage en bas du circuit, pour les insomniaques c'est le top ! ;op
- ya plusieurs campings non loin de Montmelo (ville du circuit), faites des recherches par le net office du tourisme etc ... la grande ville la plus proche s'appelle Granollers.
- sinon opter pour Barcelone et les ramblas, c génial la nuit. l'an dernier et le we dernier ça m'a couté 80-100€ la nuit dans un appart'hotel pour 4-5 pers. avec 2 chambres, salon, tv, sdb et cuisine équipée, je trouve que c correct (ah oui ! + 10-15€ de parking pour la nuit). et compter 20 bonnes min du centre ville au circuit.
Franchement, c'est un truc à voir (penser aux boules quiès, les moto gp vous cassent les tympans), bcp d'eau aussi car il y fait très chaud ce we là, les casses dalles (car ça coute la peau des couilles et ya un peuples chaque fois ) et descendez à la ville de Montmelo le samedi soir ... j'en dis pas plus.
sur ce, moi je pars le vendredi (toulouse-argelès-cerbère etc) et retour par le col qui te mène à Puycerdat (40-50bornes de pur bonheur !)
V...
|