|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Aujourd'hui c'est le premier avril... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
...
![]() Spéchial dédicayceu : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Ven 01 Avr 2005 10:59, édité 1 fois |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Un peu statique Mimines non?!
![]() |
|||||||
Sky |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Ouais moi je veux meme pas savoir entre la grenouille et le poisson qui font de l'aérophagie, je vais en péter a midi
![]() |
|||||||
Sky |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Voilààààààààààà, j'en ai trouvé un autre qui bouge... Ca va là? ![]()
The ![]()
C'est pour te punir de pas avoir bien appris ta Fable de la Fontaine au CP... ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||
Daï |
![]() |
|||||||
Invité |
Merci PCR pour ce petit clin d'oeil MT Girls. Je l'aime bien le mien, il me représente bien quand je nage (c'est loin encore pour revenir sur le sable, c'est loin???
![]() Il est beau celui de Mimine, il faudra que je lui dise de venir jeter un coup d'oeil!! Merci pour elle ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Non même pas peur moi!!!
|
|||||||
Sky |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
Titange |
![]() |
|||||||
Invité |
le poisson-ange...
poisson-ange.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 296 fois |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Le poisson-loup volant :
![]() Gare à ta galette, PCR ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
Sky |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
Piéton |
![]() |
|||||||
Invité |
Sky, ton image me fait penser à une chanson de deux frangins toulousains : Pierre et Vincent
Sondage d'aquarium J'tourne en rond...Quelle poisse !! On m'a enfermé pour ma beauté ! Y z'ont mis mes couleurs exotiques, A l'intérieur d'un bocal en plastique, Pour les caprices d'un fils unique; Qui s'est lassé en moins d'deux, Et m'a oublié pour un autr' jeu ! Tu parles d'une vie... D'une vie d'poisson !? Privé d'lagon, de libertérannée !! J'me sens comme un poisson dans l'au-delà... J'me sens comme un poisson dans l'au-delà ! J'tourne en rond, sous les néons D'un aquarium de restaurant... "C'est bon pour l'image ! dit l'patron D'mettre en vitrine un aquarium, Les clients pensent qu'ici au moins on Consomme du poisson frais !!" Tu parles d'une vie... D'une vie d'poisson ?! De mon hublot, j'ai la vue sur l'service ! C'est un supplice pour moi de voir Mes frères de mer se faire avoir, D'finir comme ça, dans une assiette, Pour une sombre histoire de recette ! ...Avec des frites, même pas bien cuites !!! ...Moi tout c'que j'souhaite, c'est qu'tout s'arrête, Qu'ils s'étouffent avec une arête !!! J'tourne en rond, Dans une prison aquatique D'une entreprise publique, J'ai atterri dans un bureau Pour le design, la déco, En face de moi un bureaucrate à cravate Fait des maths sur son mac !! ...C'est d'un ennui !.. Tu parles d'une vie... D'une vie d'poisson ?! De ma cellule, j'vois une pendule Qui s'répète et qui m'dit : "mon gars ! T'es là pour perpét' non, c'est ça ??! Condamné à faire rêver un fonctionnaire... La belle affaire !!" Tu parles d'une vie... D'une vie d'poisson !? Privé d'lagon, de libertérannée !! J'm'sens comme un poisson dans l'au-delà ... J'm'sens comme un poisson dans l'au-delà !! |
|||||||
|
||||||||
Shoko |
![]() |
|||||||
Invité |
Vais pas me faire des amies là
![]() ![]() ![]() Dernière édition par Shoko le Sam 02 Avr 2005 21:06, édité 1 fois |
|||||||
|
||||||||
Kagoo |
![]() |
|||||||
Invité |
Titange, ton poisson c'est le Pomacanthus imperator (Poisson-ange Empereur).
Quelle chose excitante de savoir tout ça, non? Voilà le genre d'info indispensable qui me permet de briller aux rendez-vous mondains! ![]() ![]() ![]() Kagoo |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |