|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bientôt mon nouveau jouet Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
888's lover |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous, je ne connais pas grand monde ici mais je me permet quand même de vous présenter mon futur jouet.
Voila c'est un 1100 GSXR de 91 (les meilleurs) monté en street, avec aac racing, cardu FCR en 41, ligne et prepa chassis. Un beau joujou en perspective pour m'amuser le matin en allant au boulot (c'est moins dur comme çà ![]() Je vous joint une petite photo avant prépa peinture que je vais faire dès que je l'aurais chez moi (genre celle de David le ouf pour ceux et celles qui connaissent). çà me changera de mon bm ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
888's lover |
![]() |
|||
Invité |
désolé je n'arrive pas à envoyer de photos
![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Et l'homme inventa le support technique et la fonction rechercher ![]() https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=3406 ![]() |
|||
|
||||
888's lover |
![]() |
|||
Invité |
et voili voilou
![]() |
|||
|
||||
888's lover |
![]() |
|||
Invité |
a imaginer avec une autre peinture (style dernieres gsxr en bleu et blanc).
![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Bah même en blanc, je prends
![]() C'est sobre et de bon gout !!! Chapeau ! ![]() |
|||
|
||||
888's lover |
![]() |
|||
Invité |
Au fait encore merci piéton pour ton aide pour les photos
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
![]() -- Bilou |
|||
888's lover |
![]() |
|||
Invité |
je me suis posé la même question (surtout pour le frein
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Peut-être un interêt d'un point de vue sheng-fu?
Pour harmoniser les courants d'énergie célestes puissé pas les bocaux en haut de la moto, vers les frein et le moteur du côté télurique en bas. On dirais pas comme ca mais c'est super important... ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut, et les aac ainsi que les Mikuni 40 d'origines, tu les récupères? les aac pourraient peut-être m'intéresser... en tout cas, bien belle machine ![]() David, qui roule en R1 et qui va se faire pourrir par un gex ![]() |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Parce que tu vois Bilou, c'est comme le H de Hawaï, ca sert à rien !! ![]() ![]() Moi, tous les matins je casse le vent, je fais chier les gens, c'est important , ca me purifie, ça me fait du bien ... ![]() |
|||
|
||||
888's lover |
![]() |
|||
Invité |
Pour répondre à Suzuki fool je ne sais pas si le vendeur a les pièces d'origine, si c'est le cas, pas de pb pour te rendre service.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ok
merci bien, s'il te refile les pièces tu me tiens au courant par MP, et tu me diras ton prix ![]() Tiens c'est marrant ça, le haut du bloc moteur est gris, il a augmenté la cylindrée? |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
j'aime beaucoup, mais dommage pour le cul de SRAD, je sait pas mais moi je fait une alergie.. j'en ai vu avec un cul de R6 ou 1, ca claque velus..
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |