Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Bientôt mon nouveau jouet
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
888's lover Message Posté le: Mer 06 Avr 2005 15:44 Sujet du message: Bientôt mon nouveau jouet

Invité

Bonjour à tous, je ne connais pas grand monde ici mais je me permet quand même de vous présenter mon futur jouet.
Voila c'est un 1100 GSXR de 91 (les meilleurs) monté en street, avec aac racing, cardu FCR en 41, ligne et prepa chassis.
Un beau joujou en perspective pour m'amuser le matin en allant au boulot (c'est moins dur comme çà icon_lol.gif )

Je vous joint une petite photo avant prépa peinture que je vais faire dès que je l'aurais chez moi (genre celle de David le ouf pour ceux et celles qui connaissent).

çà me changera de mon bm icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

888's lover Message Posté le: Mer 06 Avr 2005 15:44 Sujet du message:

Invité

désolé je n'arrive pas à envoyer de photos icon_redface.gif

Répondre en citant

Piéton Message Posté le: Mer 06 Avr 2005 16:51 Sujet du message:

Invité

888's lover a écrit:
désolé je n'arrive pas à envoyer de photos icon_redface.gif

Et l'homme inventa le support technique et la fonction rechercher sifflote.gif

https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=3406

icon_wink.gif

Répondre en citant

888's lover Message Posté le: Mer 06 Avr 2005 17:10 Sujet du message:

Invité

et voili voilou

Répondre en citant

888's lover Message Posté le: Mer 06 Avr 2005 17:20 Sujet du message:

Invité

a imaginer avec une autre peinture (style dernieres gsxr en bleu et blanc).

Répondre en citant

Piéton Message Posté le: Mer 06 Avr 2005 17:41 Sujet du message:

Invité

Bah même en blanc, je prends yeux_en_coeur.gif
C'est sobre et de bon gout !!! Chapeau ! icon_biggrin.gif

Répondre en citant

888's lover Message Posté le: Mer 06 Avr 2005 17:47 Sujet du message:

Invité

Au fait encore merci piéton pour ton aide pour les photos yallah.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Mer 06 Avr 2005 18:23 Sujet du message:

icon_eek.gif Pourquoi les bocaux de liquide de frein et d'embrayage sont si éloignés des maitre-cylindres ???

--
Bilou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

888's lover Message Posté le: Mer 06 Avr 2005 18:27 Sujet du message:

Invité

je me suis posé la même question (surtout pour le frein gratgrat.gif ), je ne sais pas car je vais chercher la moto la semaine prochaine, je poserai la question au vendeur à ce moment là.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mer 06 Avr 2005 18:40 Sujet du message:

Peut-être un interêt d'un point de vue sheng-fu?

Pour harmoniser les courants d'énergie célestes puissé pas les bocaux en haut de la moto, vers les frein et le moteur du côté télurique en bas.

On dirais pas comme ca mais c'est super important...

je_sors.gif OK c'est bon je m'en vais...
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 06 Avr 2005 23:02 Sujet du message: Re: Bientôt mon nouveau jouet

full bordel !!!!

888's lover a écrit:
... avec aac racing, cardu FCR en 41,...

salut,
et les aac ainsi que les Mikuni 40 d'origines, tu les récupères? les aac pourraient peut-être m'intéresser...
en tout cas, bien belle machine icon_razz.gif

David, qui roule en R1 et qui va se faire pourrir par un gex icon_cry.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Sky Message Posté le: Jeu 07 Avr 2005 7:41 Sujet du message:

Invité

Bilou a écrit:
icon_eek.gif Pourquoi les bocaux de liquide de frein et d'embrayage sont si éloignés des maitre-cylindres ???

Parce que tu vois Bilou, c'est comme le H de Hawaï, ca sert à rien !! icon_lol.gif brice.gif

Moi, tous les matins je casse le vent, je fais chier les gens, c'est important , ca me purifie, ça me fait du bien ...

brice.gif

Répondre en citant

888's lover Message Posté le: Jeu 07 Avr 2005 9:32 Sujet du message:

Invité

Pour répondre à Suzuki fool je ne sais pas si le vendeur a les pièces d'origine, si c'est le cas, pas de pb pour te rendre service.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 07 Avr 2005 9:45 Sujet du message:

full bordel !!!!

ok
merci bien,
s'il te refile les pièces tu me tiens au courant par MP, et tu me diras ton prix icon_wink.gif
Tiens c'est marrant ça, le haut du bloc moteur est gris, il a augmenté la cylindrée?

Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Jeu 07 Avr 2005 13:53 Sujet du message:

Invité

j'aime beaucoup, mais dommage pour le cul de SRAD, je sait pas mais moi je fait une alergie.. j'en ai vu avec un cul de R6 ou 1, ca claque velus..

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: