|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ma denière acquisition Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Les z'amis voilà ma dernière tant attendue
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... img_0546.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 925 fois |
|||||||
SERENITY |
![]() |
|||||||
Invité |
Félicitations, très belle
![]() |
|||||||
|
||||||||
Sky |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() ![]() Félicitations pour cette nouvelle acquisition ![]() |
|||||||
|
||||||||
Piéton |
![]() |
|||||||
Invité |
Féloches !!!
![]() J'avoue aussi que j'ai du mal sur les photos mais il parait qu'elle est beaucoup plus belle en vraie !!! Et puis, elle permet de voyager bien protégé avec une moto moderne ![]() |
|||||||
|
||||||||
eric |
![]() |
|||||||
Invité |
c'est ton cadeau d'anniversaire?
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 71 Ville: FRONTON |
Bravo, elle est trés belle!
Aprés ziziaufrais, c' est ziziauchaud! ![]() ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||||||
ABOULADONPH 1er |
![]() |
|||||||
Invité |
J'aimais déja beaucoup ta précédente (grise : elle était magnifique !) Mais il parait que chez les MTs les bleues vont plus vites...
![]() Tu nous diras si c'est vrai...? ![]() Félicitations, une nouvelle moto c'est comme une augmentation, comme la première fois que ton élue te dit un mot doux dans l'oreille , comme un mois de vacances sans la pluie... Bref une nouvelle moto c'est que du bonheur... Et rien ne doit gacher ça ! ![]() |
|||||||
|
||||||||
ZeZette |
![]() |
|||||||
Invité |
Félicitation, mais moi j'ai eu la première bleu sur tls
![]() Que du bonheur pour l'instant, sauf sur mouillé ou tu en prend plein les jambes et plein le dos ![]() Elle a 1800 bornes, je commence à tirer dessus, c'est sympa. Tiens moi informé de la suite, nous pourrons ainsi echanger nos impressions. ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
![]() ![]() ![]()
à 100 km/h je suis à fond. ![]()
Les premiers accessoires sorties: - la bulle Airmax - le garde boue arrière ![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||||||
ZeZette |
![]() |
|||||||
Invité |
normalement, tu ne dois pas dépasser les 4000 tr/mn jusqu'a la révision des 1000 kms, soit environ 90 km/h au compteur...dur dur, mais c'est pour la bonne cause.
As tu une photo des accessoires que tu as changé sur ton Z ? Cela m'intéresse, car je compte amélioré la mienne. |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Comme certains l'ont déjà vue voici ma dernière depuis novembre.
Modèle 2003, 4000 kms à l'achat. Plutôt sympa comme machine. Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... img_0962.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 559 fois Dernière édition par zizi le Dim 19 Fév 2006 17:59, édité 1 fois |
|||||||
Beren |
![]() |
|||||||
Invité |
J'ai loupé quelque chose ou voici ta troisième machine ?
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
La quatrième depuis que je suis MT.
![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Un beau morceau!
Qui envoie, Zen bocoup!! Ceci est un exemple de signature |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |