|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Elle arrive bientôt!!! Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Une petite presentation de ma future encore en developpement les tofs parlent d'elles même à déguster sans modération la suite de son évolution dans le prochain N°
Ce qui ne ce voit pas: Un doigt d'allumeur reglable, un pignon d'arbre à came, bougie irridium, ressort Hyperpro progressif, réalésage 1200 avec pistons WISECO, peinture époxi poudre aspect volcanique, mod 7 dernière generation et en cours de réalisation un échappement qui passera sous la selle et ressortira à la place du feu de la coque du RSV, un amorto de direction OLHINS pour la signalisation j'ai fait confiance à MARCO DESIGN, pour s'accrocher au guidon et pour voir qui j'ai pourri sur 400 m rien de mieux que du RIZZOMA. Ca y est les amis de nouvelles tofs sont arrivées ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Là suite est là Si vis pacem para bellum img_0552.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 861 fois img_0551.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 858 fois img_0550.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 853 fois Dernière édition par GAZZMAN le Dim 15 Mai 2005 1:10, édité 4 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Wahouuuu!
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
ben dis donc, il en manque des choses!!!!!!
t'es sur que ça roule ça ![]() il me tarde de la voir fini quand même j'espère que je pourrai lui faire une perso vraiment personnel, du genre une p'tite rayure par ci par la ![]() ![]() A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Et ben ca c'est de la commande reculé!!
Ceci est un exemple de signature |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
xav |
![]() |
|||
Invité |
tu la devoile un peu??
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
mmmhhh... ça me plaît bien tout ça
![]() chassis de 750 GSXR 90/91 ? moteur de 1100 R 90/91 ? |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ah un petit manque de précision de ma part. C'est un cadre de 1100 avec un moteur de 1100 enfin.... c'était ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
il va vraiment falloir se calmer avec les gsxr de 1991, on touche une corde sensible;
le début est très prometteur, il me tarde de la voir finie ça y est je suis amoureux ![]() ps: j'en rassure quelques uns: je ne ferai pas d'infidélités à Yamaha ![]() |
|||
andgie |
![]() |
|||
Invité |
Elle va être jolie, une fois terminé.
Mais je préfére ma petite comet. bises. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Into the wild.. Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 398 Ville: Montpellier ! |
Terrible !!!
Ca donne envie de la voir finie et surtout rouler.. Que du bon gout, à suivre.. Montres nous les prochaines étapes de ta superbe réalisation... L0rent / Marunga
Travel, discover, meet, enjoy the ride.. Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows. |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
tas prevu la place pour madame et les chiens?
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pour la miss oui selle sur mesure pour ses p'tites fesses grace au chien
![]() ![]() Il devrai y avoir de nouvelle tofs d'ici la fin de semaine. A++ les amis. ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Alors Gazzman ??? Elle en est où la meule de l'espace ??? Quand va t-elle faire ses premiers tours de roues ?
-- Bilou |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |