|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouveau radar Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
YAYABUSA |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 22 Mai 2003 Messages: 323 Ville: Au Sud de Tolosa |
![]() Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
![]() |
|||
Tortue Géniale |
![]() |
|||
Invité |
Le problème, c'est que ceux qui le font (ramasser le pognon) ne sont pas ceux qui le disent! (c'est plutôt pour limiter les accidents dans les zones accidentogènes hein? ![]() A quel moment avez-vous entendu un ministre nous expliquer qu'il allait augmenter le nombre de radars sur les routes pour "récolter" plus d'argent? Moi, jamais... Si cela devait arriver un jour, je ferai peut-être semblant de croire que c'est vraiment pour "améliorer notre quotidien"...en plaçant de nouveaux radars...en payant des flics supplémentaires pour...faire fonctionner les radars. Accessoirement ils pourront peut-être les payer aussi pour retrouver nos brêles volées et REELLEMENT faire un travail de recherche. Quoi, j'exagère? c'est pas leur boulot? Ah bon?! Signé: Un mec fonctionnaire et donc privilégié, surpayé et beaucoup trop reconnu par la société qui en a "un peu" marre qu'on améliore son quotidien chaque jour un peu plus...en prenant soin de sa sécurité. ![]() ![]() ps: cherchez pas docteur, ce doit être l'âge...y'a des périodes où tout va mal! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Tu manque désespérément s'imagination Yaya:
Caméra embarqué vu sur le rétro... le plan s'élargit sur tout la moto et recule rapidement pour suivre les 2 motos en chasse....enfin la moto de devant disparait sur l'horizon, le plan se resserre sur le trétaux qui reste allant jusqu'à zoomer sur le morceau de scotch.... Je peux pas vraiment t'en vouloir: certaines personne copient bêtement d'autres creusent un peu les méninges et font mieux....J'essaye pourtant de t'expliquer même si tu peux pas comprendre... SP!KE unlimited Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Un volontaire pour faire le malin en passant à 250 Km/h devant celui là un doigt en l'air ? Hmmmm ?
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
BigBen |
![]() |
|||
Invité |
Profil du candidat:
-Maitriser le Wheeling . -Avoir une machine surpuissante. ![]() |
|||
|
||||
Tortue Géniale |
![]() |
|||
Invité |
euuuuh.....du scotch?
![]() |
|||
|
||||
YAYABUSA |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 22 Mai 2003 Messages: 323 Ville: Au Sud de Tolosa |
![]() Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius |
|||
picos38 |
![]() |
|||
Invité |
J'monte pas a 250, ....
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
t'inkiets
![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
ATTENZIONE!!! ATTENZIONE!!! C'est du tout frais...
Vu dans La Dépêche du Midi d'aujourd'hui (enfin d'hier...) mercredi. "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) radar1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 173 fois radar2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 169 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Merci PCR
![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Il est beau il est neuf,
J'lai vu ce matin, ben c'est cool, car sur cette partie là de la rocade, je fait encore chauffer le moteur à la sortie du boulot ![]() ![]() Jérôme. |
|||
nhl8612 |
![]() |
|||
Invité |
+1 je confirme je l'ai aperçu moi aussi ce matin vers 7h et demi
|
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Oula merci PCR. Vais informer Djé et Mimine de ce pas, on y passe souvent!
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |