|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
bientôt une de plus ? Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
bravo lorraine, c'est vrais que c'est impressionnant, mais on y prend vite gout..
ceux qui ont un peut peur au début font les meilleur conducteur !!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Tu veux dire qu'ils n'ont aucune chance de devenir de bons pilotes? ![]() Bon, c'est quand la prochaine leçon qu'on vienne te voir? Quoi ça te met la pression!!! ![]() ![]() Bonne continuation ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
ravi de te savoir que tu enfourches une nouvelle monture sans délaisser ton habituelle !
profites en bien On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
ha ha ha philou... aller, non, je pense que APRES savoir conduire on apprend a piloter... aller, je te rassure, je crois que t'as eu peur, la "bonne" et que t'en est au pilotage, mon petit philou.. lol par contre, j'ai pas tout compris, Loraine prend quelques cours pour savoir rouler une 125 ou passe le permis ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens...
Ben les deux... Un petit coup de CG125 pour commencer, et la prochaine fois, un tour en CBF500 pour voir si 50 bourrins sur 170 kilos, ça la botte autant que 11 sur 100. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
Laeti |
![]() |
|||
Invité |
Félicitation, Lorraine
Je te souhaite plein de courage et de reussite. Biz je suis de tout coeur avec toi laeti |
|||
|
||||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Vaz-Y-LOLO...... FONCES...... GIRLS POWEEEEERRRR ![]() On n'a que de belles routes pour toi.....même en 125..... On t'attend..... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
Nan, nan, T'affoles pô Lorraine connaît ma tournure d'esprit....
Et pi, c'est "On t'attend, dans le sens = dès que tu es prête à venir". On n'attend plus qu'elle pour se balader dans de supers routes..... tu sais les routes à châtaignes, celles où tu bouchonnes. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Laeti |
![]() |
|||
Invité |
Kikou,
Elle en est ou notre Madame Lorraine ? |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |