|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La Bible MT tu écriras !! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Proposer des roads, tu feras
![]() Jérôme. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Lors de balades Mtiesques, te coucher tardivement tu éviteras ( héhé )
Sinon seul tu te pourriras Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! Dernière édition par superbn le Jeu 21 Avr 2005 10:05, édité 1 fois |
|||
picos38 |
![]() |
|||
Invité |
aux apéro, les nouveaux tu accueillerras...
|
|||
|
||||
bfabien |
![]() |
|||
Invité |
L'été, les moustiques tu mangeras
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Dans le respect d'autrui, tu t'affirmeras.
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
le copain ou la copine de ton voisin tu ne piqueras
A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Dans la BDD ton nom tu écriras
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Avec le Corse de rouler, tu ne feras
et la panne d'essence tu eviteras... (comme ca la gasoline, pour rentrer chez toi, tu n attendras pas) |
|||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
me pendre je ferais, si une 4 eme fois en panne je tombais
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
J'arrive à peine... et je vous ai tous lu....
![]() 1. Avec grand respect, ta moto tu entretiendras, 2. Seulement avec plaisir, aux sorties tu participeras, 3. Avec politesse, sur le forum tu t'exprimeras, 4. Pour rouler ensemble, des balades tu offriras, 5. Dans la bonne humeur, au vendredwich tu viendras, 6. Pour lever le coude, avec modération tu consommeras, 7. De toutes les marques de moto, gentillement tu pouriras, 8. Pour l'égalité des sexes, chez les MT tu approuveras, 9. En cas de soucis d'un MT, solidaire tu resteras, 10. A la vue d'une K1200s, légèrement tu t'inclineras.... One life. Live it ! |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
ou d'une K1200RS
![]() |
|||
|
||||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Avec la combinaison adaptée tu rouleras
![]() |
|||
|
||||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
oh j'adore le 10eme de rv ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |