|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
cherche a enlever chicane pot sur ma z 750 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
tonyz750 |
![]() |
|||
Invité |
voila g un un petit souci
g acheté une Z750 et bien pas assez de sous pour i mettre un echapement digne de se nom. donc je voulais savoir si c'était possible d'enlever les chicanes de mon pot d'origine histoire d'entendre enfin mon moteur et non un gros frolon. bref la marche a suivre svp |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bon courage, tout est soudé.
Et même en perçant les chicanes, ça fait un sale bruit de tôle qui vibre ![]() Sinon tu sais, un échappement full, tu peux trouver ça d'occas' pour 150 euros ![]() |
|||
tonyz750 |
![]() |
|||
Invité |
ou puis je trouvé un echapement pour 150 euro
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
tu peux mettre des annonces dans des forums
genre: "cherche pot d'occas' pour Z750" par exemple sur ce site avec son forum, mais y'en a d'autres ![]() |
|||
giraffe |
![]() |
|||
Invité |
Contact Sencocay du forum.
Il a de tres bon prixs sur des pots et pourra te depanner je pense |
|||
|
||||
Juz |
![]() |
|||
Invité |
Ben retirer la tole c chaud quand meme, tout ce que tu vas gagner c'est d'etre vraiment obligé d'acheter un autre pot parce que tu auras abime le tient....
donc vas y molo... des microns existes sur ps performance pour moins de 300 euros dechicanables pour info |
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
soit disant qu'il est + avantageux d'aller acheter son pot en Andorre (pour ma part je ne sais pas je n'ai pas vu de mes propres yeux).
|
|||
|
||||
Zikasawak |
![]() |
|||
Invité |
je confirme c'est beaucoup moins cher en adorre
mais bon il y a que du leovinci et devil mais tu l auras jamais a 150€ |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |