|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
RALLYE TOURISTIQUE MCAM 2ème édition le 28/05/2005 ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
TheCroop |
![]() |
|||
Invité |
Heeuuu .... Isa ! pas la peine de le lui rappeler non plus .....
![]() Sinon pour répondre à Jibi ; tu peux le faire en équipe, sinon ça se passe bien !... ![]() Tu pars le matin avec ton road (des fois incomplet ...), tu cherches des énigmes pour le compléter, puis il y a des jeux (MOTARDs !) tout le long du parcours et à la fin (pour ceux qui ne se sont pas perdus ![]() ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
The Croop |
![]() |
|||
Invité |
Ola les MTs !
Ce WE certains d'entre nous on pu tester le rallye et améliorer les points néfastes (enfin pas tous, faut bien laisser certaines incertitudes .... ![]() Tout a laissé paraître qu'il fallait rouler cool ... ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon qqes épreuves qui nous avait apparu comme stupides, nous ont bcp amusés ... ![]() ![]() En tous cas on vous attends nombreux ! ![]() ![]() Au plaisir de vous voir !!!... ![]() ![]() |
|||
|
||||
The Croop |
![]() |
|||
Invité |
J-12 AVANT LA LIMITE D'INSCRIPTION ....
![]() Faisez gaffe quand même .... ce sera sympa pour les organisateurs ! ![]() Isa t'as tjrs pas trouvé la fiche d'inscription ?.... ![]() Allez je t'aide un peu tu clicquettes par là : ICI Et t'oublies pas la blanquette .... ![]() |
|||
|
||||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() Marchi pour le lien kivabien........ ![]() PS : Le carton de blanquette est prêt (moins 1 déjà !). ![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
ou ça un grizzly
![]() je vous m*** ![]() |
|||
|
||||
THE CROOP |
![]() |
|||
Invité |
J'ai bien reçu les inscriptions de la Grizzli family !!!!
![]() ![]() ![]() mais y en a pas d'autres MTs qui veulent s'amuser un peu ??.... ![]() ![]() Ben ma fois .... son pas très motivés les jeuns !!! ![]() ![]() Allez on se bouge un epu bande de lopettes !!!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Ben alors Mister Croop, z'avez pas reçu un mail avec une inscription???
On compte pour du beurre nous? ![]() (Remarque, moi c'est plutôt les galettes que je préfère; de toute façon Mèr'Grand elle s'est faite bouffer par le GML, alors elle en verra jamais la couleur! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Jeu 12 Mai 2005 21:43, édité 1 fois |
|||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
Moi je m'en occupe demain et ça partira par courrier
![]() |
|||
|
||||
The Croop |
![]() |
|||
Invité |
ben nan ! rien reçu ... ça a dut se perdre dans le bois ! ![]() |
|||
|
||||
Jee |
![]() |
|||
Invité |
Pour l'inscritption le cachet de la Poste fait foi ?
![]() Sinon, la date limite étant le 16, ils auront jamais la fiche... Ca m'est complement sortie de la tête... ![]() J'imprime tout ça et je poste. |
|||
|
||||
golgot_51 |
![]() |
|||
Invité |
le blem c surtout pour les places au resto...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Bon, euh, c'est encore un coup de Free (c'est pas ton provider de mail???) ça... ![]() Heureusement, je garde mes mails tant que je n'ai pas eu de réponse. Alors, mail et pièce jointe (inscription) renvoyées à l'instant. Si tu reçois toujours pas, envoie moi un MP pour me reconfirmer l'adresse-mail (pourtant, j'ai utilisé la même adresse que pour le premier mail que je t'avais envoyé et auquel tu as répondu... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
THE CROOP |
![]() |
|||
Invité |
5 inscrits sur 532 membres !!!! on monte en puissance ....
![]() au fait pour le repas du soir vous avez jusqu'à mercredi 18, et pour les inscriptions du rallye jusqu'à vendredi 20 ![]() Après il faut faire les courses et tout et tout ..... ![]() ![]() Sinon pas reçu ton inscription PCR .... ![]() ![]() |
|||
|
||||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
Pour moi petit problème technique donc je n'aurai pas le plaisir d'être des vôtres
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |