Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
probleme sur la sv
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
twinette Message Posté le: Dim 01 Mai 2005 12:16 Sujet du message:

Invité


Pfuuuuu......

PÔ tout à fait d'accord avec toi Bébert.....

Ma SV se porte très bien.... et je lui ai mis + de 20.000 kms en 1 an........ Elle dépasse les 36.000 kms et celle de Schtroumpfette doit en être à + 60.000 kms.... Mébon, c'est des modèles à carbus, pô injection.

Mais, à part une synchro carbu et changer pneux et transmission (Cricri a pô l'outillage pour) elle n'a jamais
vu le mécano icon_lol.gif Ceci expliquerait-il cela ?

Non, sans blague, on surveille bien la brêle, on en prend soin : elle chauffe toujours tranquillou, on tire pas dedans à froid, on joue pas avec ses soupapes (rupteurs niettttt).

Et puis après y'a le bol ou pô...... parce que la fabrication en grande série.... même avec la culture japonaise du zéro défaut.... dès fois y'a des couffes...
 
 
Répondre en citant
 
jeje Message Posté le: Dim 01 Mai 2005 13:26 Sujet du message:

Invité


Si vous voulez pas faire de meca!!!! icon_evil.gif
.
.
.
.
Achetez Honda !!!! icon_cool.gif icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Dim 01 Mai 2005 14:18 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Hello,

tu dis qu'elle sort de la révision, mais est-ce qu'elle sort vraiment de la révision ? combien de bornes as tu fait avec depuis que tu l'as récupérée ? Je suppose que si il y avait eu un problème de branchement lors de cette révision, tu t'en serais rendu compte en sortant de chez ton mécano...

Il se peut que tu aies fait un plein entre temps avec de l'essence souillée : un fond de cuve crado, ou des traces de mazout... il n'en faut pas beaucoup pour encrasser les injecteurs, et après ça ratatouille comme tu le décris.

Je ne crois pas au syndrome du puits de bougies noyé dans ton cas, à moins que tu aies fait 300 bornes sous des trombes de flotte la veille de ton problème... et il me semble qu'il a fait plutôt (waf !) beau cette semaine, non ?


--
Bilou
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
bijoux Message Posté le: Dim 01 Mai 2005 15:04 Sujet du message:

Invité


ben voila le probleme est réglé c'était une bougie humide,
pourtant j'ai pas pris la pluie,
et j'ai appris qu'il fallait pas que je mette ma sv pres du seche linge icon_lol.gif
merci à tous pour votre aide icon_wink.gif recoit_des_bisous.gif
 
 
Répondre en citant
 
obi Message Posté le: Ven 13 Mai 2005 15:55 Sujet du message:

Invité


J'ai eu le même soucis, ça risque de se répéter si ton AP est poreux.
Moi j'ai solutionné le soucis de remplissage du puit fixant une plaque de caoutchouc entre le radiateur et le cylindre. Comme ça plus d'incrustation brutale de flotte à ce niveau, et un coup de bombe de silicone hydrofuge pour parachever le tout.
Depuis, même s'il pleut des seaux, ça bronche pas.
(Si un jour je passe dans le coin je veux bien montrer aux sviste le bricolage made in obi)
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Ven 13 Mai 2005 18:30 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
farfromsober a écrit:

je profite de ce sujet pour attiré votre attention sur une chose que j'ai remarqué :

les motos modernes sont des grosses merde.
je m'explique : visiblement la qualité sur les sportives ou machines de caractère reste assé corecte, mais après avoir regardé sous pas mal de couture le dernier fazer, je trouve que la qualité de fabrication est assé moyene....
bijoux, elle, n'arrete pas de tout revissé, et la encore une "couf" avec son moteur..
j'ai croisé l'autre soir une bande de motard visiblement inquiéts autour d'un SV agé de 1 mois : durite de radiateur explosé sans raison : la nana sur la moto tres heureuse et une jambe tres bronzé !!
alors, vous en pensez quoi des nouvelles machine de " grande consomation " ? SV, bandit, fazer... j'en passe..
je prècise que j'atack personne, hein, les poulets, discutons.... mais j'ai l'impression que ses machines sont " baclé" niveaux conception et finision..
( et m'embetez pas avec ducati, nous les cadres et les moteur ont dix ans, c'est éprouvé !! )



icon_rofl.gif La mauvaise foi motarde n'a pas de limites icon_biggrin.gif yo.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002