|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
SV650 : redonner vie a mon pot |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
nass |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
J'aimerais redonner une nouvelle jeunesse au pot d'origine de ma SV 650, car les années ayant passées, il ne brille plus beaucoup, même sous le superbe ![]() On m'a parlé du Belgom Alu ![]() ![]() Alors, j'utilise quoi, et comment ? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut,
va faire un tour dans les grandes surfaces, ils doivent certainement vendre des produits pour faire briller l'alu poli. Sinon, Belgom alu, en concession ![]() |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
alors le conseil du père Farfrom :
tu prend de la laine de fer ( tu en trouve chez casto ) c'est un genre de filace, mais entierement composé de fer. tu met sur ton pot ( froid ) de l'huile ou du WD40, et tu frote.. ca devrais normalement retiré toutes les merdes, goudron séché, le reste de la combinaison de pluie de cet hiver qui a fondu dessus... etc.. apres cette opération : au polish tout simple et voilaaaa pot froid, car si chaud, ou même au soleil, le polish sèche desuite et perd de ses qualités ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Ben moi je mets du Mirror sur mon pot et mm a chaud ca nettoie nickel chrome !!!
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
nass |
![]() |
|||
Invité |
Bon, ben merci à tous les 3. Si avec tout ça mon pot ne brille pas, je ne pourrai m'en prendre qu'à moi.
![]() |
|||
|
||||
gordoracing |
![]() |
|||
Invité |
Message supprimé sur demande de l'auteur
|
|||
|
||||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
M'sieur FarfromSober, je crois qu'il y a plusieurs qualités de finesse de laine de verre, peux-tu me dire laquelle choisir pour ne pas rayer mon pot qui a hérité d'une magnifique marque de goudron fondu cette semaine?
Kagoo |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |