|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Z1000 Sencocay] Photos et descriptions Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
sencocay |
![]() |
|||
Invité |
demain avant de partir, mais c pas sûr
![]() ![]() sinon faudra attendre dimanche soir ou lundi ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
119 cv et 9m.kg de couple à la roue, ça commence à causer
![]() (allez, encore une trentaine de cv à gagner, et ça va m'intéresser ![]() |
|||
sencocay |
![]() |
|||
Invité |
je te comprends, par contre pour la mienne, je trouve qd meme qu'il y a pas mal de perte entre sortie de boite et roue !!!
et encore on peut comparer entre couronne ??? ("jante couronne") et la roue yaurai pas possiblité de reduire les pertes ??? merci |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
non pas trop malheureusement, mis à part mettre un kit chaîne avec un "pas" plus petit ![]() |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
question vénale à souhait: ça t'as coûté une fortune tout ça? ou juste une demi fortune?
En tout cas c'est assez chouette, bravo. |
|||
|
||||
sencocay |
![]() |
|||
Invité |
alors pour le cout de la prepa c secret........
![]() ensuite voilà les dernière améliorations: - pot raccourci avec plaque protection cale-pieds passager - feu additionnel sur lèche Roue ( Marco Design ) - Diabolo pour béquille ( Marco Design ) voilà, par contre j'ai perdu en route le cache cadre coté droit à mon avis je l'avais pas assez collé ![]() |
|||
|
||||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
monte 15/44 et tu vas t'amuser avec la z
![]() |
|||
|
||||
Vador |
![]() |
|||
Invité |
Trés belle moto
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
![]() ![]() ![]() |
|||
sencocay |
![]() |
|||
Invité |
encore des nouvelles photos, ce sont les dernières modifs que j'ai faites pendant mes vacances:
Plaquettes Av et Ar Carbone, pneu Av, bocal frein Ar Rizoma + joli durite, cales pieds arriere, autocollants sur reservoir et capot de selle. A+ |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Très belle réalisation
![]() (tu me la vend combien?) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
C'est marqué là :
https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=7003 "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Ah ué pas vu
![]() Rude de vendre une bécane à peine finie ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |