|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
tel pere, tel fils? |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
eric |
![]() |
|||||
Invité |
le fils parait aussi excite que le père
le retour du fils de la vengeance ne présage rien de bon.... pour info, depuis quelques temps, en cas d'accident tout seul sans tiers et sans aucun dégat ( style tu te vautres au fossé tout seul en glissant sur du verglas ), les gendarmes ont ordre de verbaliser pour défaut de maitrise bilan 90 € pour l'état et on parle de sécurité routière? pere-fils.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 238 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Petite anecdote, lorsque je me suis vautré a lespinet sur la rocade en 2002, les flics m'ont dit ke si j'avais heurté un vehicule, ils auraient été obligé de faire un rapport. Dans le pire des cas, j'aurai pu passer au tribunal pour non maitrise du véhicule et perdre mon permis.
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
P*tain c'est quoi ces conneries
![]() y a meme plus moyen de se gauffrer non plus?????? ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
J'ai du mal à comprendre pour quelles raisons ils verbalisent un mec qui s'est vautré tout seul, sans impliquer une autre personne dans sa glissade...
![]() ![]() Ah tiens ça me fait venir une question... si le flic vient verbaliser parce que tu as glissé sur une plaque de gasoil.... est-ce qu'il te met le PV quand même si tu lui montre la plaque ???? ![]() Si ça c'est pas pour se faire du fric... là je comprends pas... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
ça dépend si elle est homologuée ou pas.
Désolé ![]() -- Bilou |
|||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
J'ai entendu plusieurs exemples de PV pour "non-mâitrise du véhicule", et pas seulement récemment ; mais les cas se ressemblent tous : le gars à roulé au-dessus de ses pompes et s'est vautré. Dans la mesure où des pompiers se sont déplacés pour lui, une amende permet de couvrir les frais... Ca fout les boules quand on a la moto ruinée et une jambe dans l'atelle mais bon, c'est la loi.
Par contre, je ne suis pas certain du tout qu'une plaque glissante ou du gravier, bref un mauvais état de la chaussée, soit une cause de prunage... L'injustice serait quand même flagrante ! Montrer la partie de la chaussée mise en cause serait une preuve recevable. |
|||||
|
||||||
chris64 |
![]() |
|||||
Invité |
Bah non, tu doit être maître de ton véhicule EN TOUTES CIRCONSTANCES... c'est écrit dans le code... ça veut dire ce que ça veut dire... Si tu glisses sur une plaque de gazoil c'est qu't'avait pas adapté ta vitesse... et pof! (je sais c'est très très con) Mais en général les queufs sont conciliants sur ce genre de soucis... pour le moment!! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
[mode Hors sujet ON] j'ai bien pris une amende pour "non maîtrise du véhicule" en faisant un wheeling
![]() |
|||||
Kinou |
![]() |
|||||
Invité |
David faut tjrs que tu nous la sorte celle là
![]() sinon, si tu glisse sur du gravier, tu te prend un méga trou, ou alors un arbre couché au milieu de la route, tu peut te retourner contre l'etats ( la dde quoi), qui prend pas soin de ces routes, ça c sur, avec photo a l'appuie evidement. comme, ma cher et tendre, si maintenant faut payer pour se crouter...pffffff |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
nouvelles directives et ca sert juste a faire du fric
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |