|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Les Phil' Days 05 : c'est annulé ! ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
hum, ça va etre gauler comment, car a par la grande ligne droite du fond, je voit pas trop...
et pour les spêctateur c'est vraiment nul.....pas assez de place ou juste 10pelés.. schkomprôpa |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
![]() Alors Boz ? des infos plus précises ?? ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
non pas pour l'instant, dès qu'il m'apelle je vous tiens au jus !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
figolu |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous
bon désolé mais le newbie que je suis ne connaît pas les Phil Days et les deux liens du premier post sont out donc si quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est, j'ai plus ou moins bien compris mais je voudrais que ce soit précis. merci à vous ![]() |
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Voilou, je te me le lien du Premier Phil Day qui avait lieu à Saverdun l'an passé. En gros c'est une manifestation de stunters
![]() Phils day 2004 Ca fera un paquet de figolu ![]() |
|||
|
||||
figolu |
![]() |
|||
Invité |
merci ça a l'air terrible, je serai présent !!
Par contre c'est vrai que Candie c'est un peu court... et pas top pour les spectateurs ![]() tiens en attendant mon premier dwich et ma newbie, patiente avec ça : http://www.telemarket.fr/dynV5/catalogue/produitTMK_bis.jsp?codeProduit=12548&zoombread=false ![]() |
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Ben l'an passé c'était terrible vi. Cette année si c'est à Candie, euh....... joker
![]() Merci pour les figolus ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Euh moi je prefere les BN
![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
figolu |
![]() |
|||
Invité |
popop ça mérite comparaison !
![]() pour les phil days, j'ai vu les photos sur le site de Boz Light Year, ça calme... les bn mieux que les figolu... qu'est ce qu'il faut pas entendre...j'te jure c'est jeunes c'est plus ce que c'été ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
euh... post pour les Phil Days et non pas Fogolu
![]() à part ça, voici 2 liens, celles de mes photos et celle du site de Phil ! les miennes le site de Phil !!! quand j'aurai des news j'vous tiens au jus !!! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Pattenlair |
![]() |
|||
Invité |
Moi j'y serai que le samedi
![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
euh, je vois sur le calendrier que les phils days débutent le 25 juin ??
c'est confirmé ou koi k'es ce ?? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() un manque de temps, un calendrier trop chargé et des papiers qui ont trop tardés sur un bureau... Avec ça, Stunt Bike show annulé, Burns days annulé... euh c'est un peu la cata cette année... Phil m'a dit qu'il les organisera l'an prochain si tout va bien... Croisons les doigts ! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Comment ça Burns days annulé? Que pour lui j'espère !!!!
|
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
arff c pas coul ça bhouuu
![]() je pense que les burns day sont annulés pour phil, car c'est moto et motards qui les organisent ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |