|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Les Phil' Days 05 : c'est annulé ! ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Into the wild.. Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 398 Ville: Montpellier ! |
Hélas apparement le Burn days 2005 serait reelement annulé.. et pas que pour Phil'
Moto et motards l'aurait annoncé dans leur numéro de juin.. Je met tout ça au conditionnel car je n'ai pas vu le mag et l'article... L0rent / Marunga
Travel, discover, meet, enjoy the ride.. Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows. |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Exact, Burn's Day annulé car aucun circuit ne les veut cette année
![]() Je tiens l'info de Miss Coca Light (qui s'est inscrite sur un forum de supermot' que je fréquente) ! lien ici Néanmoins, ils bossent déjà sur le millesime 2006 ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Into the wild.. Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 398 Ville: Montpellier ! |
Pas de chance pour les rassemblements stunt cette année décidément..
![]() L0rent / Marunga
Travel, discover, meet, enjoy the ride.. Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows. |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
![]() ![]() |
|||
guigui |
![]() |
|||
Invité |
pas de burns day, mais il y a l'xtrem stunt show les 9 et 10 juillet
ce n'est que la deuxième édition, mais il va y avoir du monde cette année ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Phil faisait le spectacle au pélerinage de Lourdes cet après-midi.
Born to be wise kif_1040c.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 91 fois kif_1037s.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 91 fois kif_1029c.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 92 fois |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |